module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le 1er cochain d'inde vedette sur le web !!!

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par wabby, 3 Juillet 2003.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Indiana Jones vous a fait rêver ?!?!

Venez voir le teaser de T-JONES, the last adventure !!!!

http://wabbyRm.free.fr

> Rubrique VIDEO & ANIM

Wabby

PS : petite précision : le "film" a été tourné avec une simple petite webcam !!!

;)

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as fait le site avec Flash MX pour insérer la vidéo dans une fenêtre Flash ?

3. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact

Hé oui ! Seule la version MX prend la vidéo !!!!

:o)

4. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et maintenant : le making of !!!

Vous avez aimé le teaser de T-Jones, ze last adventure !!!

Venez voir le fabuleux Making Of pour découvrir tous les secrets du tournage !!!

http://wabbyRm.free.fr

5. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mignon...!

C'est très sympa, faut aller plus loin dans le délire, si ton cochon d'Inde en a envie ?

Le coup de la boule derrière lui c'est drôle, il n'avance même pas, mise à par avec la carrotte !

Faudrait que tu l'habilles avec des petits trucs comme un chapeau de cowBoy, un flingue en plastique, une voiture en plastique aussi tirait par une ficelle, etc...Y a de quoi faire !!! faut vraiment que tu exploites ton idée à fond, ça peut être génial...! :lol: :D :lol:

Tu vas dans les magasins genre "foire fouille" tu as toujours plein de merdouilles qui pourraient faire l'affaire. Un truc aussi, si je peux me permettre, essaye de dynamiser tes scènes avec plus de plan "cut", des gros plans, son oeil, ses dents :D , ses pattes, prend le en gros plan lorsqu'il marche, surtout vu de derrière...etc.

J'en ai eu 3 des "cochons", c'est vraiment très drôle et très cons des fois :lol:, ce sont de vraie petites machines à crottes !!! J'avais toujours plein de petit "kachou" dans ma chambre. :D :D

Ton site est très sympa, bravo :bravo:

6. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thanks !!

Hé merci pour ton message, Blut !!

J’en suis très flatté !

Toutes tes suggestions me donnent déjà un tas d’idées… faut dire que j’ai récemment fait l’acquisition d’un caméscope (je rappel que la vidéo de T-Jones a été "tournée" avec une simple petite webcam).

Hé hé

Me voilà maintenant plus libre quand au point de vue technique, reste à diriger le cochon d’inde… existe-t-il un dresseur de rongeur dans la salle ?!?!

Quoiqu’il en soit, le coup d’aller au Foire Fouille me semble très judicieux… on sent tout de suite l’expérience !!!

;-)

Wabby

PS : A quand T-Jones en "special guest star" dans Marsky And Butch ?! (hé oui, ceci est bien un appel lancé à Raidbull !!!)

7. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pourquoi pas !

Ca pourrait être la mascotte d'un des héros et qui pourrait térrasser le ninja !! :D
    T'imagines, un conchon d'Inde qui a eu raison d'un Ninja !

Faut que tu les contactes... :D

8. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé hé

Ca y est... j'ai des petites idées... maintenant que j'ai une vraie caméra... j'ai déjà cogité sur un truc qui va me permettre de bricoler un peu avec un écran bleu (une bonne vieille couverture d'un bleu juste comme il faut fera l'affaire !!!).

Bien sûr, le côté technique reste secondaire... ne pas négliger l'aspect créatif.... fayaaa !!! L'aime bien les défis, le wabby !

RDV bientôt pour de nouvelles aventures de Tiki !!!

Pauvre cochon d'inde, quand même !!! Enfin, je vous rassures, il ne subit aucune violence physique OU morale !!!

:-)

Wabby

9. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si t'as l'occasion essaye de choper des extraits ou des films de la serie "Saturnin" tu sais le petit canard jaune. C'était une serie Canadienne je crois bien, c'est vieux hein...!

Il y a des petits animaux et biensûr un cochon d'Inde avec un berret avec une voix de paysans. Il roule en tracteur, trop drôle !!!

Tu devrais pouvoir trouver ça sur le net...

Tien là par exemple ---> http://ricet.barrier.free.fr/saturnin.htm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page