module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LCD Dell ou viewsonic

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thecramp, 26 Février 2004.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

:perplexe:Voilà j'ai un gros dileme pour le choix de mon ecran 19' lcd apres maintes et maintes recherches et épluchages interminable de tous les modeles du mondes :help: mes deux finalistes sont le viewsonic vp191b

http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/LCDProf/VP191b.htm

et le Dell 1901fp

Je me suis pencher sur ces deux modele car je vais peut etre faire du bi-ecran et les bords sur ces modeles sont tres fins, je suis vraiment sur le point de craquer sur le Dell mais le probleme est que personne n'a cet ecran et qu'il ni a qu'un seul test sur le net

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/moniteurs/test/0,39022183,39123705,00.htm?

et il ont remarqués quelques default ca me fait un peut peur en test le viewsonic est bien devant , rmarquez on c meme pas ce que c leur tests.D'un autre coté le viewsonic n'est nul part non plus en test, mais il parait qu'avec viewsonic on peut y aller les yeux fermer, remarque tout le monde dit ca aussi de Dell.

Ce qui est marrant c'est que dell.fr vendent aussi le viewsonic;) ils serait pas de mechent en fabrique??

Au secours je sais pas quoi faire ....Merci

2. digitaldream

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois le viewsonic fera l'affaire parce que le dell n'est qu'un samsung ,et j'ai lu dans un magazine belge "netcetera" un test ou le viewsonic devançer meme les super EIZO

3. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que le samsung c'est l'ancien model il me semble maintenant il est design et avec le pied rond! remarque c'est peut etre un samsung qd meme!!??, si il bat les eizo c qu'il doit pas etre si mal le wiewsonic.... bon je vais encore reflechir , c'est pas facile...Merci

4. Laks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai le Viewsonic et le modèle précédent du Dell, le 1900.
    Voilà quelques éléments de réponse :
    En qualité d'image, difficile de les départager. Je les utilise en bi-écran, le meilleur est .... celui branché en DVI.
    Le Viewsonic pivote portrait-paysage (ce qui est pour moi abolument inutile)
    L'image du Dell est très légèrement plus grande (0.5 cm en diagonale).
    Les carénages sont tous deux fins, le Viewsonic fait un peu plus plastique, et je le trouve moins élégant que le Dell, mais c'est vraiment une question de goût, de plus le Dell 1901 a un peu changé.
    A noter : le Dell a un an, le Viewsonic 2 mois, zero pixel mort.

Chargement...
Discussions similaires - LCD Dell viewsonic
  1. Elzéar
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    860

Partager cette page