module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Layout Editor

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par THE EDITOR, 18 Juillet 2006.

Tags:
  1. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

petite question à propos du layout editor.

Dans la partie : Create DVD Video

par rapport au sector size , quelle est la différence entre 2048 bytes et 2054 bytes .
    Laquelle de ces deux valeurs faut il choisir ??

Je grave directement mes DVD depuis Scenarist , est ce le bon choix ??

Merci
    THE EDITOR

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

2048 bytes : DVD normal
    2054 bytes : DVD protégés avec CSS et/ou marcovision

C'est marrant que ce ne soit pas expliqué dans le mode d'emploi...en plus c'est vraiment con car tant que tu es à 2048, tu n'as pas accès aux systèmes de protections et dès que tu passe en 2054, comme par magie les systèmes de protection sont utilisables...

Pour la gravure des DVD, pas d'importance si ce n'est que, si ton projet est en 2054, seuk scenarist pourra te le graver et qu'il soit lisible sur les platines de salon...

A+
    Benjico

3. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Benjico !
    C'est étrange, mais moi, je ne peux pas graver les images disc créées en 2054 bytes. Pas même avec Scenarist... :(

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut mrsmile,

ça c'est un peu nul. En fait je disais ça par rapport à Creator ( station sur laquelle je bosse ) qui, si jamais tu fais un file/folder hierarchy en 2054, switche automatiquement en 2048 si tu graves un DVD-R. Par contre je ne sais pas pour les image disk car je ne m'en sert jamais...

Mais sinon graver un file/folder hierarchy en 2054 ne pose pas de problème en soit, par contre la lecture, c'est une autre histoire...

A+
    Benjico

Chargement...

Partager cette page