module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'auto promo, y'a que ca de vrai !

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Barth, 7 Septembre 2004.

1. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Désolé de jouer le modo à la place du modo, mais il y a plusieurs points qui me chiffonent un peu:
    - tu aurais pû poster ce message sur le Festival Permanent du Repaire (qi sert à montrer ses réalisations) plutôt qu'ici
    - tu aurais dû mettre un lien direct vers ta vidéo et pas laisser le repairenaute devoir chercher dans ta page où est le lien pour approcher de la vidéo (cf. Charte du Repaire)
    - tu aurais été plus courtois en prévenant tes éventuels spectateurs que le film en question pèse 56.2 Mo
    - tu aurais pû mettre une capture d'écran (ou plusieurs) pour qu'on ait envie de mater ton film.

En gros, ici tu es sur le forum des SFX donc tu peux y montrer des séquences mais le top est de n'y montrer que des séquences truquées; pour les films entiers, c'est sur le Festival Permanent du Repaire.

Je suis en train de télécharger quand même ton film.

A+,
    Jeum.

3. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha....

alors:

1/desolé, c'est vrai que j'ai fait ca a l'arrache, je m'en excuse.

2/je vais rectifier le tir sur le forum festival.

3/desolé pour le coup du lien vers la vidéo, je ne connais pas la charte par coeur et par rapport au site qui nous heberge, je ne trouvais pas ca correcte de ne mettre que le lien vers la vidéo. mais bon, du coup le voila : http://test.www.nofrag.com/fichiers/thief3/videos/922/gardes_divx.avi

4/oui c'est vrai qu'il est un peu gros, c'est parcequ'il dure 5 mins, le temps de telechargement est indiqué ici sinon : http://test.www.nofrag.com/fichiers/thief3/videos/922/

5/ tous les plans sont truqués, c'est pour ca que je me disait que c'etait une bonne idée de le mettre ici.

sinon j'espere que ca vous plaira.
    a bientot.

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page