module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'Attaque des camemberts tueurs de l'espace mutant

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Crash_Nico, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. Crash_Nico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nous sommes une petite asso amateur du nom de Crash system et on vous présente notre nouvelle production :

l'Attaque des camemberts tueurs de l'espace mutant !

Tout est dans le titre, de l'aventure, des frissons, de la romance et des camemberts ! ! !

lien vers la fiche du film:

CrAsH SySTeM

Notre site: CrAsH SySteM

2. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un truc du genre "la moussaka géante", mais heureusement, il n'en est rien.
    Par contre, je ce que je trouve dommage, c'est le fait que ce soit monté comme une bande-annonce alors qu'il y a vraiment matière à faire un "vrai" court.
    Les acteurs sont bons, mais quelques problèmes de son et aussi d'horizontalité des cadres (je sais, à montmartre c'est difficile). J'aime beaucoup les références appuyées à Ed Wood (il y a même une belle vampira!)

C'est la rue Lepic dans la 1ère séquence ? Vous avez pas eu de mal à virer les touristes ?

3. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et bien :bravo:
    Ca fait vraiment années 30-40. Décors et costumes au poils!Juste l'arme du soldat qui ne va pas (M16 à lunette) mais ça se voi pas pour ceux qui ne conaissent pas.
    La voix of très bien travaillé toujours dans le style années 30-40. Du bon boulot
    Moi au contraire j'ai bien aimé le côté reportage qui colle très bien.
    Vous avez du bien vous marrer et faire marrer les gens qui devais passer à côté du tournage:rire:

4. Crash_Nico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    heureux de voir que ca vous plaise.

on a tourné effecivement à Montmartre mais je pourrai plus dire le nom exact de la rue.
    Les gens étaient trés amusés de nous voir en costume et on a même une personne qui s'est volontairement proposé pour retirer sa voiture de la rue, il nous a aussi proposé ensuite de nous permettre de prendre un plan du haut de sa fenêtre. Comme quoi quand on tourne à l'arrache on a parfois des bonnes surprises et pas que des enquiquineurs qui nous demande des autorisations de tournage (qu'on a évidemment pas)

Si on a voulu faire une bande annonce c'est pour avoir un concentré de gags plutot qu'un vrai film où les gags se seraient un peu perdu dans le fil de l'histoire. Quand je regarde des films d'horreur parodiques comme Jack Frost ou autre, je trouve quelques bonnes situations certes mais l'ensemble me parait un peu long alors là on a voulu faire du condensé.
    Et puis il faut bien le dire, le format fausse bande annonce permet facilement de mettre plein de situations droles sans qu'il y ait obligation de cohérence scénaristiques dedans ^^

Sinon niveau matériel, à cette époque on avait qu'une caméra DV mono CCD avec un petit micro omni, le reste est du matériel de récup piqué de ci de là et les costumes viennent soit d'Emmaus soit des placards des grands parents de nos potes ... enfin je veux dire des comédiens.

5. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et bien pour un film à l'arrache c'est très réussi et laisse prometteur vos futurs projets!
    Bonne continuation

6. filou44

filou44 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ouais c'est bien marrant et plutot bien fait, bravo !

7. pat42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Heureusement que vous n'êtes pas payés pour faire çà !!...

ça serait nul sinon !

Bravo !

8. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi ça me rappelle quand j'avais 15ans. On avais fait l'attaque des rouleau de PQ venus d'ailleur (PQ attack). Il y avais un gros rouleau de PQ (vaisseau mere) et ceux taille normale se ruais sur les gens ( pareil que dans un de vos plan ou vous avez lancé plein de boite) pour enfin les enrouler de PQ. Non c'était à chier! C'étais pour l'anecdocte.
    Ah aussi, j'ai vu à la fin: bientôt l'attaque du bordeaux. Vous avez aussi l'attaque du béret et de la baguette de pin. Des escargots à l'ail, des cuisses de grenouilles..Bon j'arrête!
    A plus!

9. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

!!!
    :rolleyes:

Partager cette page