module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Last Days Trailer

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par 911, 10 Novembre 2008.

Tags:
  1. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premier trailer de mon prochain film/clip vidéo qui sortira courant 2009.:-)

l'histoire prend place dans plusieurs ville, notemment toulouse, quelque semaine aprés la disparition totale de l'etre humain sur terre..

tout est entierement tourné avec un appareil photo reflex image par image.

LAST DAYS TRAILER 01
    Dailymotion - LAST DAY TRAILER, une vidéo de manhattanman911. last, days, day, lasts, empalot

website : Dailymotion - LAST DAY TRAILER, une vidéo de manhattanman911. last, days, day, lasts, empalot

;-)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Les techniques "en marge" sont toujours intéressante !:-)
    J'attend la suite, même si, pour l'instant dans ce que tu nous montres, cela aurait pu tout aussi bien être fait avec une caméra en accéléré ; Dommage de ne pas exploiter plus à fond les possibilités de la pixilation.

Pour les dernières scènes, les ciels sont ajouter a posteriori ou pas ?

GiLd

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Like Chabal, I said " we're in France, we speak French ".

Mais ton trailer fonctionne, car ton film attire ma curiosité. Je patiente en attendant.

Amicalement,

wkw

4. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour repondre a Gild, j'ai exploité les possibilité de la timelapse bien plus loin que ca evidemment, j'ai decouvert cette technique il y'a pres d'un an, et j'ai un peu plus de 1500 timelapses prises depuis, dans divers decors, montagne, mer, campagne, ville, neige, saisons, plantes, nuit, jour, etc..

J'ai volontairement limité tout ca pour la bande annonce afin de ne pas trop en montrer sur le film et de ne pas faire du hors sujet.

Je travail toujours sur le film j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une camera il y'a quelques jours, je vais donc pouvoir avancer.

Pour wkw, je compte ouvrir le film a un maximum de personne, l'anglais etant la langue la plus parlé je fixe la priorité sur ca, surtout que je suis forcmeent plus a l'aise en anglais.;-)

En tous cas merci de vos reponses et de vos encouragements:-)

5. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    j'attend la suite avec impatience, ce sera une sorte de doc (genre "les derniers jours de la terre") ou une fiction avec des acteurs en chair et en os?

Voix off ou pas?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page