module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'assassin de JFK identifié... Devinez qui !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par vcxw1, 26 Novembre 2003.

Tags:
  1. vcxw1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un Français ?!

    J'ai pas tout compris, ça dit quoi au juste ?
     
  3. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez on y vas Rien que pour toi

    (C'est de la trad Automatique je te rassur)


    MORT D'UN PRÉSIDENT
    L'assassin français
    ' Le Triangle de Mort ' promet de changer le débat sur le meurtre de JFK

    --------------------------------------------------------------------------------
    Posté : le 22 novembre 2003
    1:00 du matin. Oriental

    40 ans après l'assassinat de président John F. Kennedy, des théories de ce qui était responsable de sa mort continue inchangé, reflétant des sondages montrant la plupart des Américains ne croit pas la version officielle. Un site Web n'inscrit pas moins de 36 théories différentes qui ont flotté autour pendant les quatre passées décennies. Une nouvelle sortie par des Livres de WND, cependant, basés sur des documents récemment déclassés fédéraux, le matériel fourni par le KGB, l'information de la famille de crime Bonano, des documents obtenus d'une cour française et le seul interview(entrevue) fait avec un témoin français précédemment seulement fait faire un compte rendu par le FBI et la C.I.A., promet de couper par la confusion et changer complètement le débat.
    Dans "Triangle de Mort," Clou sans tête de coauteurs O'Leary et L.E. Seymour démêle pour des lecteurs un tissu apparemment atroce qui devient de plus en plus convaincant avec chaque détail corroboré. Ils construisent un cas qui mène à une conclusion stupéfiante, mais convaincante : président John F. Kennedy a été tué le 22 novembre 1963, comme le résultat d'une conspiration massive entre le gouvernement INSTALLÉ DE C.I.A. de Sud le Viêt-Nam, le syndicat d'héroïne français global(mondial) et la Nouvelle Orléans la Mafia. Dans le premier de deux extraits, publiés exclusivement par WorldNetDaily, les auteurs découvrent une partie clef de l'énigme, "l'Assassin français." Demain : "les opération de camouflage de Frère policier."

    Par Clou sans tête O'Leary et L.E. Seymour
    © 2003 WND Livres


    Imaginez qu'un tueur soupçonné et le terroriste connu étranger-national sont en cavale et en mouvement, cherchant l'évasion du sol des Etats-Unis. Le gouvernement américain sait que ce terroriste a reçu la formation rigoureuse dans un étranger militaire dans le passé et fait partie d'une organisation secrète paramilitaire qui a déjà assassiné des douzaines si pas des centaines des gens et a sans conscience des bombardements amorcés(introduits) publics, des campagnes de propagande anti-américaines et les assassinats d'officiers militaires, des fonctionnaires de haut rang de police et a démocratiquement élu des politiciens.





    On pourrait soupçonner qu'une telle personne pourrait être un membre de n'importe quel numéro(nombre) de cultiver des organisations "de milice" de droite, possédante le même tri(sorte) des sentiments qui ont mené, disons, le bombardement de la Construction(bâtiment) Fédérale dans la Ville de l'Oklahoma. Ou il pourrait être quelqu'un uni(connecté) avec une secte Gadhafi-semblable ou une faction de pro Saddam Hussein, ou peut-être un en vigueur associé à la poubelle d'une triste notoriété Osama Chargée.

    Mais, non, le terroriste en question n'est pas affilié à chacun de ces groupes.

    Il est français.

    Maintenant, imaginez plus loin que le terroriste, ce tueur connu, ont été traqué par le FBI et l'Immigration américaine et le Service de Naturalisation - les composants des Etats-Unis le Ministère de la Justice - et ces composants a attrapé notre suspect après une chasse à l'homme vaste et bien intégrée. Ce terroriste dangereux est maintenant sans risque dans la garde du FBI et INS. Problème résolu, droit ?

    Mal.

    Il n'est jamais chargé d'aucun crime. Il n'est jamais apporté avant un juge, bien qu'il soit voulu par une nation alliée. Il n'est pas retenu, incarcéré, ou même mis officiellement en doute.

    Au lieu de cela, il est immédiatement fait disparâtre loin et expulsé sans risque des Etats-Unis, sans tant comme un sourcil levé.

    Depuis quand le Ministère de la Justice américain rend-il le passage sûr aux terroristes internationaux ? Pourquoi cet homme n'aurait pas au moins été retenu pour l'interrogation et pourquoi ne diraient pas que d'interrogation soit officiellement classée ?

    Ceux-ci sont de bonnes questions, mais il y a encore un chose à imaginer.

    La capture et la déportation ont eu lieu à Dallas, le Texas, le 24 novembre 1963, deux jours après l'assassinat de président John F. Kennedy.

    Pouvez-vous imaginer un tel scénario ?

    Personne ne doit l'imaginent, parce qu'il est tout vrai. Et de nombreux documents le prouvent.

    Cette déportation, en fait et l'homme sinistre en question a été le sujet d'enquêtes de Ministère de la Justice répétées américaines pour plus de trois décennies, enquêtes qui ont été délibérément refusées(retenues) du public américain et le monde. En outre, aucun aspect de cette expulsion soupçonneuse n'a été jamais annoncé à Warren Commission.

    Avant que nous n'expliquions plus loin, ce qui suit est une reproduction mot pour mot d'un document de C.I.A. que, jusqu'à très récemment, avaient été classé dans des voûtes d'archives américaines du gouvernement avec une classification de SECRET.

    AAZ-22592

    1 avril 64

    SECRET

    Jean l'expulsion de SOUETRE'S des Etats-Unis.

    C.I.A. SORTIE DE PROGRAMME D'EXAMEN(REVUE) HISTORIQUE DANS plein 1995

    8. Jean SOUETRE c'est-à-dire Michel le ROUX c'est-à-dire Michel MERTZ - le 5 mars 1964, M. Papich a avisé que le français avait frappé l'Attaché Légal à Paris et aussi l'homme SDECE avait mis en doute le Bureau à New York concernant le sujet exposant qu'il avait été expulsé des Etats-Unis au Fort Valant ou Dallas 48 heures après l'assassinat. * Il était dans le Fort Valant le matin du 22 novembre et à Dallas l'après-midi. Le français croit qu'il a été expulsé ou bien à Mexique ou bien le Canada. En janvier il a reçu le courrier d'un dentiste nommé Alderson vivant à 5803 Birmingham, Houston, le Texas. On croit que le Sujet est identique avec un Capitaine qui est un déserteur de l'Armée française et un activiste dans l'OAS. Le français est concerné à cause de la visite projetée de Gaulle au Mexique. Ils voudraient savoir la raison de son expulsion des Etats-Unis et sa destination. Les fichiers de bureau sont négatifs et ils font enregistrer ses bagages le Texas et avec INS. Ils voudraient vérifier nos fichiers avec on peut passer les indications de ce qu'au français. On a donné à M. Papich une copie de CSCI-3/776,742 a précédemment pourvu(fourni) le Bureau et CSDB-3/655,207 ensemble avec une photographie de Capitaine SOUETRE. WE/3Public; CI/SIG; CI/OPS/Evans

    * De Président Kennedy

    Numéro 632-796 de Document

    SECRET

    Maintenant, regardons très étroitement ce (pour l'amour de la brièveté, d'ici sur, nous nous référerons au susdit document comme 632-796) et distillerons sa signification et la pertinence complète.

    Dans sa déclaration, "... M. Papich a avisé que le français avait frappé l'Attaché Légal à Paris," il est clair que "le français" est une référence à quelque composant du gouvernement français et "l'Attaché Légal" se réfère à l'Attaché américain Légal le bureau connecté à l'Ambassade américaine en France. Pour simplifier, quand le Gouvernement un a une question pour le Gouvernement B, le premier et généralement la plupart de ressource prompte est pour le Gouvernement un pour soumettre que la question ou bien oralement ou bien par écrit au Gouvernement l'attaché légal de B à leur ambassade. C'est ce qui est arrivé ici. Le gouvernement français a demandé aux Etats-Unis, via son attaché légal, de la connaissance de cet homme nommé Jean Rene Souetre. C'est peu clair exactement qui "M. Papich" est, mais c'est en fin de compte sans importance. (Il est raisonnable d'assumer, cependant, que Papich devrait avoir été un actif de C.I.A. travaillant discrètement dans le bureau de l'attaché légal, un opérateur de surveillance, ou simplement un employé qui a servi comme une liaison pour l'Ambassade américaine.) Mais 632-796 aussi états que "l'homme SDECE avaient mis en doute le Bureau [le FBI] à New York." Cela introduit un autre composant du gouvernement français, à savoir "SDECE", ou le Service de la Documentation Exterieure et le Contre-espionnage. Pour se généraliser, c'est l'équivalent français de la C.I.A. - c'était leur service de renseignements principal au temps (et une agence avec une réputation vraie, que nous parlerons de plus tard). En tout cas, que nous lisons dans 632-796 non seulement nous dit que notre ambassade à Paris avait été mise en doute d'un homme nommé Souetre, il nous dit aussi qu'un officier SDECE a envoyé une enquête de Souetre au bureau de champ(domaine) de FBI à New York.

    Ainsi qui est ce Souetre ?

    Basé sur l'information limitée contenue dans 632-796, nous seulement savons quelques choses. Nous savons qu'il a reçu le courrier d'un dentiste du Texas nommé Alderson en janvier 1964 (que nous dit aussi que SDECE ou quelque autre autorité française cherchait Souetre; si pas, pourquoi suivraient-ils à la trace son courrier ?) et nous savons aussi que l'on le croit "pour être identique avec un Capitaine qui est un déserteur de l'Armée française et un activiste dans l'OAS." (Puisque c'est un document de C.I.A., pourquoi la C.I.A. soupçonnerait-elle une telle chose ? Plus sur cela plus tard.) Maintenant nous savons que Jean Rene Souetre est un ancien officier français D'armée qui a abandonné et a joint(rejoint) une organisation d'activiste appelée l'OAS. De là, dans ce qui semble une quantité(somme) minimale de données, ce document secret nous dit un lot terrible de l'homme mystérieux nommé Jean Rene Souetre. Pour des lecteurs plus jeunes, ou pour ceux qui ne sont pas familiers avec que, à la fin des années 1990, seraient considéré des minuties historiques, l'OAS (l'Organisation de l'Armée Secrète, ou l'Armée Secrète) étaient un groupe extrémiste de droite composé des hommes qui avaient abandonné de l'Armée française en opposition avec le Président français Charles de la politique(police) plutôt soudaine de Gaulle pour accorder la nation Africaine d'Algérie son indépendance de la règle(autorité) française. L'OAS était en effet "une armée secrète," parce que pendant leur âge d'or, ils ont participé aux actes innombrables de terrorisme et l'assassinat.

    Ainsi voici la viande réelle de 632-796's la signification. L'OAS a participé dans l'assassinat politique et un de ses membres, Jean Rene Souetre, a été capturé par des autorités américaines moins de quarante huit heures après un assassinat d'importance stupéfiante historique : John F. L'assassinat de Kennedy.

    Réitérons les lignes du document : "il [Souetre] était dans le Fort Valant en matin du 22 novembre et à Dallas l'après-midi."

    En ce matin, dans le Valant de Fort, Kennedy donnait un discours devant l'Hôtel le Texas. L'après-midi, à Dallas, il a été abattu.

    Certainement, c'est assez choquant. Mais cela devient même plus choquant quand nous lisons 632-796 en entier. Le français avait l'information que ce même terroriste a été "expulsé du Fort Valant ou Dallas 48 heures après l'assassinat."

    Les ramifications sont cataclysmiques. Voici la vérification que Souetre a été attrapé et "expulsé" ensuite des Etats-Unis. La raison du souci(entreprise) français est si exposée : "le français est concerné à cause de la visite projetée de Gaulle au Mexique. Ils voudraient savoir la raison de son expulsion des Etats-Unis et sa destination." Nous expliquerons l'histoire et la signification de l'OAS en détail plus tard, mais ce qui doit être compris immédiatement est que l'OAS considéré Charles de Gaulle leur ennemi primaire; en fait, ils ont fait des tentatives répétées sur la vie de Gaulle. Typiquement la destination pour des déportations américaines était ou bien Mexique ou bien le Canada et de Gaulle a projeté de visiter le Mexique en été de 1964. De là, nous voyons facilement pourquoi le français est alarmé. D'une façon ou d'une autre, ils savaient que Souetre a été expulsé et s'il a été en fait expulsé au Mexique, le besoin français de savoir.

    Mais en ce qui concerne nos intérêts(soucis) ?

    Non seulement fait 632-796 nous disent que Souetre a été expulsé du Texas peu de temps après l'assassinat de Kennedy - une présence(occurrence) inexplicable en premier lieu - mais il nous dit aussi , étant donné la cible des questions françaises, que c'était quelque autorité américaine qui a expulsé Souetre. Toutes les déportations américaines sont exécutées par un bras des Etats-Unis le Ministère de la Justice (l'Immigration et le Service de Naturalisation).

    Pourquoi une autorité des Etats-Unis le Ministère de la Justice expulse un terroriste connu ? On croirait que Souetre, au lieu de cela, would've été a appréhendé et a emprisonné, ou a au moins envoyé en arrière en France où les autorités légales l'avaient là déjà clairement considéré un ennemi de l'état. Mais il n'y a aucune preuve(évidence) pour suggérer que Souetre ait été jamais même interrogé de sa présence à Dallas si bientôt après le meurtre de Kennedy.

    Au lieu de cela, Souetre a été pris(acheté) et rapidement et s'envolé tranquillement les Etats-Unis. Il a été expulsé sous un manteau de secret et nous faisons cette charge basée sur les faits évidents. La déportation n'a jamais été annoncée à Warren Commission, qui s'est officiellement formé seulement cinq jours après l'événement. Et en avril 1964 - la date réelle de 632-796 - l'enquête de Warren Commission dans l'assassinat de Kennedy était dans la pleine oscillation. Encore personne dans la C.I.A., LE FBI, L'INS, ou le bureau Légal Attaché's n'a jamais annoncé l'existence de ce document crucial à Commission ou les gens américains.

    Obtenez le Triangle de Mort : la Vérité Choquante du Rôle de Sud le Viêt-Nam et la Mafia française dans l'Assassinat de JFK.


    Extraits selon permission de Livres de WND, une division de Thomas Nelson, Inc. Tous droits réservés. Aucune partie de cet extrait ne peut être reproduite ou réimprimée sans permission par écrit de l'éditeur.




    --------------------------------------------------------------------------------


    C'etais TitraFilm et YvesP

    @+ YvesP
     
  4. Cyl20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je trouve que c'est plutôt de bon augure lorsque je lis le nom des acteurs !
    En effet, Michel Roux est un spécialiste des arnaques en tous genres:
    [​IMG]
    Et puis, Michel Roux est un as du déguisement: Il a réussi pendant assez longtemps à se faire passer pour un riche américain du nom de Danny Wilde (regardez à gauche: on jurerais Tony Curtis, mais ceux qui connaissent la version française de la série ne s'y tromperont pas: on reconnait tout de suite la voix de Michel Roux).
    [​IMG]

    Ma question est donc: S'agit-il d'une enquète ou d'un scénario de film ?
     
  5. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est un vrai scénario de film

    L'ambiance.
    Internationale : la guerre froide qui a vécu son apex avec l'affaire des missiles de Cuba… mais personne alors ne connait la suite.
    Américaine :
    il ya un film… tourné "à la Maison Blanche" avec accord de Kennedy… FBI et CIA…et maffia.
    Au (Sud) Viet-Nam : Kennedy vient de "déboulonner" Ngô Din Diem et sa caste, prévaricateurs et "ultras-faucons" (sic). JFK envisagerait un désengagement.
    En France : la décolonisation de l'Algérie dans la pagaille. Les attentats OAS, en particulier contre de Gaulle, par des "soldats perdus" qui ont retenu de leurs actions en Indochine et en Algérie, le culte de la guerre …révolutionnaire (à la fois ennemis et admirateurs d'Hô Chi Minh, Giap et Maô).

    Petit apparté rigolo de l'affaire : le héros est déja J.-R. :lol: : Jean-René SOUETRE, c'est un ex-capitaine de l'armée française passé à l' OAS, recherché par la police et le SR français (SDECE) pour participation aux tentatives d'assissinats de de Gaulle.
    Il est aux États-Unis, à Fort-Worth (le 'fort-valant' du traducteur d'Yves_P) et à Dallas en même temps que JFK… Pas tout seul, avec Victor-Michel METZ et Michel ROUX (!!), ces deux types existent mais pt'ête ben que ce sont des alias (aka) de JR Souetre :perplexe: :perplexe:
    Deux jours après l'assassinat de John Kennedy, Souetre est évacué de Dallas, il n'est pas remis discrètement aux français qui, discrètement aussi, le …réclament; il est expulsé vers le Mexique … où de Gaulle devrait se rendre prochaînement. et ça se passe alors que Robert Kennedy est encore "Attorney General" de l'Administration Fédérale Américaine : si JR est le mec qui a flingué son frère, quelle embrouille :help:

    Si un Repairenaute a une imagination de réalisateur américain …_y en a des bons … qu'il se lache, ça peut faire un bon film :bravo: :bravo: :bravo:
     
  6. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    P.J.

    Pour le metteur en scène qu'un tel "engambi" interesse:

    [​IMG]

    JR SOUETRE est au "centre de l'intrigue".
     
  7. FWintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieusement, Michel Roux porte mal son nom, il devrait s'appeler Michel Blanc, non ? Et Michel Blanc devrait s'appelet Michel Chauve.
    De même que Olivier Lejeune (commedien de la même génération que Roux), son nom a mal viellit !
    Et que dire de George Belair ?

    Ensemble rions.

    Wintz
     

Dernières occasions

 

Partager cette page