module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

l'arlesienne a un sacré titreur

Discussion in 'Archives moteurs' started by françois, Mar 1, 2004.

Tags:
  1. françois

Trophy Points:
    4,270
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    title motion 4.3 pour canopus...un délire
    inscriber à progressé sur title motion et offre un titreur très intéressant dans édius.
    editeur de titre, editeur graphique, editeur d'animation...c'est plutot soufflant.
    lorsqu'on fait une animation, il y a un render en sortie d'inscriber (ça semble très rapide) et la lecture se fait en incruste en rt (avec un mono ATHLON XP 1500).
    Animation avec un pinp 3D l'alpha est conservée (attention au mode "liht") mais ça devient un peu juste au niveau du rt pour le 1500.
    Sinon l'ouverture de I-TM a été rapide à chaque fois ...on a toujours la main sur la timeline pour caler sur les images
    Bon bon bon...je sens qu'on va bien s'éclater !

2. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je l' avais dit ... Canopus a fait un choix judicieux pour Edius 2 , mais ce n' est pas encore terminé attendons la suite avec la mise à jour vers T M Pro , on va se régaler ... Ah ! ah! ah!:bravo:

3. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Il en avait besoin, car celui de Edius 1 était franchement nul. A tant faire je préférais encore celui de EZEdit, aussi peu performant mais au moins simple à utiliser.

Autre point sur lequel j'espère que Canopus a fait des progrès, c'est le manuel. Quite à en faire un payant, comme Pinnacle pour Liquid, qu'ils en fasse un vrai et non pas un du style "pour paramétrer le xyz cliquer sur Paramétrer xyz dans le menu X ou bien appuyer surle bouton paramétrage de la barre d'outils". Merci, on n'est pas idiot à ce point! Mais on aimerait savoir à quoi correspondent les différents paramètres, où et quand les utiliser, etc.
    Je n'approuve pas toujours Pinnacle, mais le Manuel de Liquid (celui payant, pas le Guide livré avec l'upgrade) n'est pas mal du tout.

4. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je suis entièrement d' accord avec toi Saint - Oblas .

Dernières occasions

Share This Page