module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'archos v340 et pb de son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jimorrison, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. jimorrison

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous.
    je viens d'acheter cette petite merveille de technologie qu'est l'archos av340...jusqu'a ce que je mette un film divx dedans et que j'ai un decallage de son.
    J'ai appellé le service technique qui sont incapable de me donner une solution, en me disant simplement que c'est tres compliqué et qu'il faut des cours pour mettre sa vidéo dans l'archos sans pb de son!! dur dur pour un appareil vendu partout au public.

Voila ma situation. je prend un dvd a moi, je rippe avec dvavideo2 pro (ou neodivx).
    ensuite je fait mon divx (5.05) et j'utilise virtualdub qui est fourni avec l'appareil pour compressé et j'ai une superbe image avec un son decallé.

Bon, je ne vais pas rentré dans les details, j'ai un p4 2.5 avec winxp pro.

je cherche qqun qui aurait cet appareil et qui aurait réussi a y mettre une vidéo sans pb de son. merci

2. jimorrison

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu mon pb. merci quand meme. c'etait au niveau de l'encodage en divx, je n'avais pas les bons codecs mp3. il me fallait du lame cbr.

Dernières occasions

Partager cette page