module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

L'Arbre aux Lanternes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Earod, 24 Juin 2011.

Tags:
  1. Earod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voulais vous faire partager une esquisse que j'ai réalisé. C'est un petit film entièrement réaliser en papier découpé qui retrace de manière conceptuelle la vie d'un Homme (symbolisé par une ombre). Et notamment la fin de sa vie matérielle à la découverte de la sagesse (Qui est au bout du "Chemin") Bref je vous laisse regarder le film et attends avec impatience vos avis.

HTML:
    http://www.dailymotion.com/video/xhypx0_l-arbre-aux-lanternes_creation
    PS: je n'arrive pas a mettre le code pour qu'elle soit visible directement sur le forum si quelqu'un peut m'expliquer ou le faire pour moi .......

2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Je viens de le regarder à l'instant, c'est très bien fait, et j'imagine, beaucoup de travail, l'effet de surprise inattendu, bravo, du bon boulot !

ps: j'ai simplement copié l'adresse et regardé sur DailyMo

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 107 / -20
    excellent ! Je croyais que c'était une technique passée de mode ??? ça rassure !

4. Earod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos commentaires c'est gentil =)
    J'aimerai vraiment pouvoir travailler dans ce domaine par la suite =)
    Si vous avez aimé j'en ai fais un deuxième avec le même système mais il est un peu "choquant" voir Malsain donc je le montre pas trop ^^

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bon boulot t'as fais ça avec flash cs4 non???:suspicious:, qu'importe il est bien ton film:bravo:

6. Earod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, j'ai fais le film avec After effect CS4. A peu près image par image. J'ai dessiné mes ombres sur canson, je les ai scanné, découpé et colorié sur photoshop. Ensuite je me suis filmé moi même pour décomposer mon mouvement et l'adapter à la posture de mon personnage. =)

Après j'ai essayé de crée une profondeur en jouant avec les grains proposé par le Logiciel et j'ai rajouté des lumières pour avoir l'éclairage souhaité et j'ai flouté mon second et troisième plan =)

J'ai fais la même chose pour le deuxième plan. =)

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 107 / -20
    C'est très intéressant, tu as combiné avec bonheur les techniques d'animation d'il y a quelques dizaines d'années avec les outils actuels, ce qui explique en partie le résultat.

Partager cette page