module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

laquelle ! sony dsr-pdx10 ou dcr-vx2100

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jcano, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. jcano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je voudrai changer de camera (j'ai une jvc gr-dvl 20 ) et je voudrai passer maintenant a la qualiter superieure en tout jaimerai une camera qui puisse faire egalement des photos de qualitées (entre 2,5 et 3 millions de pixels ) qui peut me fournir le bon conseil sinon m'orienté merçi par avance jc

2. jc.carrier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre les deux, sans hésiter : la VX2100, de très loin supérieure, surtout en sensibilité (c'est la meilleure alors que l'autre est parmi les moins bonnes).
    Je vous signale que j'ai, dans la rubrique ad-hoc une JVC tri-CCD pro à vendre, à mon avis supérieure à la VX2100 sur tous les points, sauf en sensibilité.
    Par contre, elle ne fait pas de photos du tout, mais les deux que vous citez ne sont pas megapixels non plus.
    A mon avis, il faut choisir : avoir un très bon caméscope tri-CCD et un appareil photo numérique ou seulement un caméscope mono-CCD mégapixels qui ne sera bon dans aucun des deux domaines car il ne vaudra jamais un 6 ou 8 mégapixels en photo et, en video, ce ne sera qu'un mono-CCD avec, de plus, une sensibilité très médiocre à cause du nombre de pixels qui fera que leur taille individuelle sera très petite.
    Cordialement.

3. jcano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix de camera entre sony dsr-pdx10p & dcr-vx2100

merci pour la reponse et le conseil jc: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions