module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

L'application XDCAM Clip Broswer ne fait paqs son job!!

Discussion dans 'formats sans bande' créé par Voyageur, 27 Février 2009.

Tags:
  1. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis excédé par le fait que depuis pas mal de temps je n'ai jamais réussi à lire d'une traite tous les clips d'un répertoire en utilisant XDCAM Clip Browser. C'est pourtant une fonction de base. Jusqu'à présent je dois cliquer sur un clip pour le visionner, et quand il est fini, je dois cliquer sur le suivant et ainsi de suite. Ce n'est pas une manière efficace de visionner l'ensemble des clips sauvegardé sur un répertoire.
    Quelque'un peut-il me dire comme le faire. J'ai du mal à croire que cela n'est pas possible!!

2. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Tu n'as pas les vignettes qui s'affichent pour chaque plan d'une même carte? Si oui, après en effet, il faut cliquer dessus pour l'ouvrir et le visionner!!!!!!!!

3. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur que je peux voir les vignettes et cliquer dessus pour faire tourner le clip, mais quand le clip est terminé. tout s'arrête !! Je voudrais faire en sorte que quand je commence le visionnement du premier clip, quand il finit, le visionnement du clip suivant commence tout de suite après jusqu'à la fin des clips. Et non pas à chaque fois aller à la vignette suivante pour la visionner. C'est une procédure lourde et peu pratique.

Donc quelq'un peut-il me dire comment le faire avec ce même logiciel?

4. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que ce soit possible. Cela ne marche que sur la camera.

Chargement...
Discussions similaires - L'application XDCAM Clip
  1. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 613
  2. Lagrouni
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 009