module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lapin matrix

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dara, 19 Septembre 2004.

Tags:
  1. dara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le lapin de matrix 1 n'a pas l'air 'd'être un graphique est-ce que il aurait pu être créer avec un logiciel comme les sous-titres ?

J'ai fais des test sur ce dvd et j'ai vu que si on active le lapin et bien on ne peut pas mettre de sous titre et le film avec le lapin est dans le title 6.

Si je ne met pas le lapin, je peux a nouveau remettre mes sous-titre et le film est dans le title 1.

donc je pense que le lapin est en faite un (dessin) sous titre, mais je ne sais pas encore comment il a été créer.

Si quelqu'un a une idée......

J'ai fait un dvd avec aussi un logo qui vien de temps à autre, sa m'envoie vers des galeries de photos et une fois la galerie fini sa revien juste après la fin de mon logo.

Mais je dois créer plusieurs chapitres et faire divers liens se que est un peux compliquer.

Alors que si on pouvait faire un logo comme les sous titre il y aurait moin de problème.

a+

David

2. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tu utilises quel logiciel d'authoring ?

et pour les menus ou sous-titres ? photoshop ? DVDmenu studio ? la solution est peut-être dans la combinaison de plusieurs soft ?

ça m'intéresse;)

jm

3. dara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, je travail avec scenarist, adobe photoshop cs.

Merci si tu trouve des infos.

A+

David

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page