module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lanc et canon Mvx

Discussion in 'Archives forum' started by jux, Jul 25, 2005.

Tags:
  1. jux

    jux

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un camescope mvx45i, et je remarque qu'il n'y a pas de prise Lanc. Je souhaitais l'utiliser dans mon ancien caisson étanche pour faire de la video sous-marine.
    Je n'habite pas en métropole et il m'est très difficile d'obtenir des informations.
    Normalement les fonctions du camescope peuvent être activées via un signal provenant du caisson par une sortie lanc.
    Savez-vous si il existe des adaptateurs qui permetraient de brancher cette prise Lanc sur une autre entrée du camescope (advanced accessory shoe ou autre?), ou auriez vous une autre solution à me proposer à part de jeter le camescope.


    Merci d'avance.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous