module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LAMENTATIONS (thriller expérimental)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ArPaNet, 12 Novembre 2014.

Tags:
  1. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Bonjour à tous,

J'avais publié un post sur mon court-métrage mais je vois qu'il a été fermé, je le rouvre ici donc.

Pour ceux que ça intéresse, je viens tout juste de publier la vidéo du festival dans lequel LAMENTATIONS avait été sélectionné en juin 2013, le festival 7e Art du Lys de Dammarie-lès-Lys.

On y voit ma trogne magnifique (que j'adore revoir !) et on y entend ma douce voix, affirmée et claire pour tout le monde (que j'adore entendre !) :

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x29xqrp_lamentations-au-festival-7e-art-du-lys-29-06-2013_shortfilms]LAMENTATIONS au Festival 7e ART DU LYS (29.06.2013) - Vidéo Dailymotion[/ame]

Par contre, vous avez intérêt à mettre le son à fond parce que le son est exécrable (c'est ça quand on tourne avec une caméra de poche !).

S'il vous prend l'envie irrépressible de balancer des tartes à la crême ou des tomates sur l'abruti en polo blanc qui cause dans la vidéo, sachez que je ne me tiens pas pour responsable des dégâts causés à votre écran d'ordinateur...

Pour revoir mon court-métrage, c'est ici : [ame=http://www.dailymotion.com/video/xy2k9c_lamentations_shortfilms]Lamentations - Vidéo Dailymotion[/ame]

À la revoyure ! :hello:

Dernières occasions

Partager cette page