module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LAME MP3 CODEC et SONY VEGAS 5

Discussion dans 'Archives forum' créé par hell666, 8 Novembre 2004.

1. hell666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème :
    j'ai passé 3 jours à chercher sur google comment faire marcher le codec lame mp3 sous vegas 5 et ce sans succès. Je sais que certains y sont parvenus mais ne veulent pas dévoiler le secret! J'arrive à encoder depuis Vegas 5 en xvid 1.0 avec le son en mp3 via le codec fraunhauffer mais ce dernier engendre des problèmes de synchro audio/vidéo (plus on avance dans le film, pire est le décalage et c'est po rattrapable sous virtual daube, ah non dub pardon).

PS: j ai bien recherché dans les archives du forum sans succès et je sais que xvid divx ogg mp3 c po trop supporté par sony les fourbes qui va pourtant vendre son premier lecteur mp3!!! Enfin bon ca reste de l'avi et donc encodage depuis Vegas si l'on se donne un peu de peine on obtient une qualité/taille inouie...

Merci pour votre aide...

#1 hell666, 8 Novembre 2004
    Dernière édition: 8 Novembre 2004
  2. hell666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ogg vobis vaincra...

au aufinal je me suis tourné vers le codec son ogg vorbis mode 3+
    c quand meme largement mieux compressé que tous les codecs mp3 (L.A.M.E compris) et la qualité en 96kbit/s est terrible...

Chargement...
Discussions similaires - LAME MP3 CODEC
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    4 945

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous