module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Laison HF

Discussion dans 'Prise de vues' créé par James_Bond, 19 Juillet 2007.

1. James_Bond

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Petit probleme : j'aimerai relier ma caméra à un emetteur HF (ou autre) pour pouvoir diffuser mes images sur un video projecteur.

J'aimerai savoir s'il existe un système ("pas trop cher") qui puisse se brancher sur ma sortie AV de la camera.

Merci à tous...

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est pas compliqué, il est possible d'utiliser les transmetteurs vidéo analogiques 2,4 Ghz du commerce au bout de votre câble AV (fiche RCA jaune) .... mais la qualité sera t'elle au rendez-vous si vous lui demandez une liaison supérieure à une trentaine de mètres ?

3. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux avec les produits "grand publique" c'est de pouvoir essayer avant car à chaque environnement, sa solution.

Il existe des petites transmetteurs pas tres chere sur le Net, mais leur qualité est tres variable. Tout dépend du type de captation. Est ce que la caméra va être mobile ? quelle est la distance entre l'emetteur et le recepteur ? Y aura-t-il des perturbations (moteurs electriques, emetteurs, etc...) ?

Apres, il y a la solution de la location. Pour des tarifs acceptables, des systèmes de transmission professionels peuvent être touvés. Tout dépend aussi de ta région...

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    De nombreux posts ont été consacrés en amateur ou en pro à ce sujet : faire une recherche sur le Repaire avec les mots video transmission HF .

5. James_Bond

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wao

Merci pour toutes ces reponses.

La liaison HF est de 5 - 10 metres (donc pas tres loin).
    Il n'y a pas de perturbations electromagnétique.

La seule condition est d'avoir une image de pas trop mauvaise qualité et un emetteur pas trop lourd...

Voila

Encore merci pour vos avis

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous