module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] L'aigle odyssée (pack essentiel)

Discussion dans 'Ventes' créé par blynx, 8 Août 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. blynx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vend mon stabilisateur de la marque l'aigle, le pack oeyssée acheté il y a moins de 4 mois et JAMAIS utiliser ! En effect, comme j'attendait une caméra j'avais juste commencé a le monté ( un probleme sur l'ecran qui a vite été réglé par le sav ! ) , mais il est resté dans sa valise de rangement depuis comme je n'est jamais recu ma caméra ....
    Il est biensur encore garantie, c'est comme si vous l'achetiez neuf en magasin !

Je le vend 2700 , cela vous fait une économie de 700e par rapport au neuf, et je peut un peut baisser le prix dans la limite du raisonnable !

Pour savoir ce que le pack contien, allez sur le site officiel de l'aigle , et vous verez qu'il est complet et parfait pour les reflex, bmcc, bmpc ....

Je vend aussi d'autre matériel ( raison: départ en australie pour 1an donc vite ;) ) comme un focus electronique, une mattebox.....

Je peut livré en personne sur l'ile de france dt une partie de la normandie , envoie possible par la poste aprés payement .( via paypal, transfere bancaire ou cheque)

Me mp pour plus d'info !

Chargement...
Discussions similaires - L'aigle odyssée (pack
  1. svt
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    851

Dernières occasions

Partager cette page