module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Lag sur la video au debut

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cid-wings, 6 Novembre 2010.

1. cid-wings

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde

J ai un petit soucis qui a son importance :-) et j espere que vous pourais m aidé

vu que je parle de lag voici ma configuration

Cpu : i7-930 | Memoire vive : DDR3 6go 2000Mhz | Disque dur sys : 500go 7200trm sata 3 | GPU : 8800 gt 512 mo | OS : win7 64 bit

Version Premiere pro : CS5 | lang : US
    4,5 go de memoire vive alloue a PP

je suis un peu debutant sous PP donc vais essayer de detailler mon probleme au maximum ;-)

voila j ai creer une video sous 3d max que j ai sorti en format .png puis importé sous nuke (soft de composting) et pour finir sortie en .jpg

apres sous PP j ai créée un projet je selectione desktop 800*600 25 fps et square pixel ratio

apres j importe le tout soit 250 images au format jpg puis je nest le tout et je change le speed/duration pour faire 10 secondes (car 250 images en 10 secondes = 25 fps ) et encore un nest.

Apres j export le tout au format microsoft avi uncompresed tout vas bien mais le video que j obtiens a la sortie lag lors des trois premieres secondes de ma video pour reprendre une vitesse normal .... la c est moins drole .

j ai aussi un lag en debut de video dans ma fenetre preview dans l'UI de PP

sous nuke en lisant ma serie d images j ai aucun lag (aucune images manquantes)
    j ai refais un test sous PP new project et re importer et meme essayer d autres format j ai toujours des lag en debut de video ...

que faire ?

merci d avance a ceux qui ont pris le temps de lire mon message et encore plus a ceux qui pourront m aider :laugh:

2. cid-wings

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pu rendre mon travaille a temps ouf ^^ mais pas grâce PP mais a Magix video pro X2 qu un pote ma filer .

plus simple que pp et pour un meilleur résultat :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous