module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'AG-DVC30 16/9 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par K16ju, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. K16ju

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'AG-DVC30 16/9 ?
    - mode 16:9
    - ce qui permettra de travailler avec une lentille additionnelle 16/9

Il faudrais que tu creuse la question : c'est quoi le 16/9 ieme ?
    Donc : Mode ou Optique ?
    L'un est électronique l'autre otpique. Le premier est noircissement en haut et en bas ( perte de definition vertical ).
    Le 2ieme et une lentille anamorphique, donc un compression de la definition horizontale. ( comme au cinéma )

Et pour cela les constructeurs sont trés malin de nous faire croire que leur caméras savent tout faire.
    J'ai une TRV 900 qui fait du 25 image seconde et quoi possède le mode 16/9 ieme.
    Pour l'optique je suis passé chez Optex et sa ma couté bonbon ! Mais a la fin sa fait pareil que la toute nouvelle Pana AG-DVC30. ( on ne parle que de l'image)
    Je serais conqui si l'accesoire optique de Pana permet d'utiliser toute la plage des focales de l'optique Zoom sans perdre le point. Sa, Optex sur TRV900 ne le fait pas. Enfin seulement jusque la moitié depuis la focale courte.

Je sais c'est difficille mais les constructeurs en profitent pour nour faire croire que c'est chèr parceque sa fait tout !!

Ciao

Chargement...
Discussions similaires - l'AG DVC30
  1. flash27
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    245

Dernières occasions

Partager cette page