module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Labos pour transférer films 8, super 8 et 9.5 sur DVD

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Mennen, 19 Août 2008.

Tags:
  1. Mennen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai conscience que ce forum est fait pour aider les personnes pour faire leurs propres transfert mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper. C'est pourquoi je fait appel à vous dans le but de me conseiller sur les différents labos qui proposent ces services car vous devez être au "jus" de ce qu'il se fait de mieux.
    Je cherche une adresse sérieuse dans le 73 ou dans le 13 et dans leurs environs (voir plus loin s'il n'y a rien de bien dans ces coins-là).

J'ai cru comprendre qu'afin d'avoir la meilleure qualité il fallait utiliser des télécinémas avec capteurs tri-ccd et que les télécinémas de type Elmo étaient dépassés. Est-ce vrai ?

Que me conseillez-vous si je fais appel à un professionnel pour l'équipement qu'il doit utiliser ?

Je pense qu'il serait mal vu de faire de la pub ici alors pour les noms de labos merci de me les donner en message privé ; pour les autres questions merci d'y répondre ici afin que cela profite à tout le monde.

Salutations.:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page