module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

labDV.com

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Leon, 13 Mai 2002.

Tags:
?

Notez ce site sur la vidéo

1. 10

0 vote(s)
    0.0%
  2. 9

0 vote(s)
    0.0%
  3. 8

0 vote(s)
    0.0%
  4. 7

0 vote(s)
    0.0%
  5. 6

0 vote(s)
    0.0%
  6. 5

1 vote(s)
    25.0%
  7. 4

0 vote(s)
    0.0%
  8. 3

0 vote(s)
    0.0%
  9. 2

2 vote(s)
    50.0%
  10. 1

1 vote(s)
    25.0%
  1. Leon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    labDV offre 330€ de soft au 1000ème abonné

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, j'ai dû me ré-enregistrer, je viendrai plus souvent (toute l'équipe francophone de labDV vient régulièrement sur le Repaire).

labDV démarre les petits cadeaux, c'est le moment de s'enregistrer pour 12€, le 1000ème gagne des logiciels Ulead: DVD Picture Show (34€) et DVD Workshop (299€) :D

On m'a offert un DVD Workshop, c'est excellent, la GUI pourrait être celle que j'aurais défini personnellement:

- claire (start -> capture -> edit -> menus -> finish)
    - large (console de visu, vignettes de chapitres)
    - chapitrage en cliquant sur la frame visualisée, la vignette est frabriquée automatiquement (mais on peut l'éditer)

Les VCD, SVCD et DVD créés sont de qualité professionelle (boutons animés etc) mais (versus VCDimager, DVDit) faits en quelques clics de souris.

L'encoder MPEG2, d'origine Mainconcept est de qualité TMPGEnc mais 2 fois plus rapide.

Couplé à une Dazzle DVD Master (DVC-II) je fais mes (S)VCD et DVD en quelques heures (encodage temps réel, montage, authoring en une heure, gravage à la vitesse du drive). Avant il me fallait plusieurs jours :cool:

A+
    Léon

PS/ contrairement aux abonnements TV et GSM, labDV n'oublie pas les premiers abonnés, le 100ème renouvellment gagnera aussi ce pack d'une valeur de 330€ :bravo:

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    J'espère qu'avec ce bandeau de pub gratuit généreusement offert par le Repaire, nous aurons droit à un petit pourcentage de tes inscriptions payantes ;-)

Car sinon, qu'offres tu au Repaire en échange de cette auto promotion, auto attribuée et rémunératrice (pour ta société au moins) ?

Des réponses aux questions des repairenautes, je n'en vois pas...

5% ça va ?

3. Leon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Envoie un email à jim@labdv.com, il te fera un Pass gratuit (cela devrait être valable pour ton équipe (on le fait déjà pour d'autre sites DV).

Pour les Repairenautes qui deviendront aussi des VIP labDV il y aura d'autres avantages (actuellement on tente de négocier des remise de l'ordre de 30% sur les soft pour nos VIP).

Pour le Repaire, nous allons bientôt recevoir notre serveur et signer un contrat de bande passante avec un opérateur télécom, nous pourrons "donner" de la bande passante aux sites DV intéressés (dès que nous atteignons une taille suffisante).

Pour ceux qui connaissent labDV, la société ne compte pas faire de bénéfices, ni même payer de salaire, l'argent est investi dans l'infrastructure web et le matériel DV, tous les coûts que tu connais pour un site DV.

A+
    Léon

PS/ tu peux censurer le post tu préfères.

4. Leon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais: il y a un lien vers le Repaire dans nos pages en Français, il y a toujours été, même quand nous étions gratuits avec 500.000 visiteurs mensuels...il y en a aussi un vers Media-Video et vers Planète Numérique...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page