module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La zone

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par cheriwan, 17 Décembre 2012.

Tags:
  1. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, je vous présente mon nouveau court métrage :
    La zone
    Fiction 5mn
    Synopsis : Si la cage rend l'animal fou, que ne fait-elle pas à l'homme.
    Merci et bon visionnage

LA ZONE - THE AREA - YouTube

#1 cheriwan, 17 Décembre 2012
    Dernière édition: 18 Décembre 2012
  2. FROG ART

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement je trouve sa excellent :) j'aime bien cet effet d’oppression que tu à voulu faire passer au debut du court métrage :) un très bon acteur de bon raccord un très bon son un scénario très original :)

Bref tu as gagné un abonné sur ta chaine Beau boulot pour ma part :)

3. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai pas compris :o c'est une zone de foret fermée et surveillée pour le fou ? Spéciallement pour lui ? Il est fou ou il a une maladie, un truc du genre ? J'ai pas compris la chute final non plus , il regarde quoi ?

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut merci pour vos réactions. attention spoiler """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
    l'homme est en fait un cobaye qui est "enfermé dans une cage " il est observé et surveillé dans une zone. la citation du début met sur la piste, ensuite le panneau final sur le grillage...je peux pas faire plus. Pour la fin il s'aperçoit apres sa course qu'il est enfermé d'où son cri de désespoir.
    merci à vous

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben j'ai regardé en entier, sur le plan technique et esthétique, y'a rien à redire, c'est très bien tourné très bien réalisé très pro très propre tout fonctionne... l'ambiance le son :good:

après ce qui me dérange un peu, c'est de ne pas en voir plus :bravo::bravo::bravo:

même l'étalonnage et les compositing sont propres rien à redire... pas de méchancetés à sortir sur ton film :D

et même sans tes explications j'en serais arrivé à cette conclusion, voir même que les infirmiers l'avaient déposé là alors qu'il devait dormir dans un cellule fermée et sombre depuis des mois ou même des années, uniquement dans le but d'étudier son comportement à l'air libre et en pleine lumière... donc pour moi je valide :bravo:

6. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci l'ami content que ça t'ai plu

Dernières occasions

Partager cette page