module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la xha1 marche pour certain ...

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par antalxha1, 24 Juillet 2008.

1. antalxha1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !
    Cela fait un mois et demi que je passe en revue les 160 pages de ce forum , et en ce moment je continue pour la 3e fois ...
    Beaucoup de message laisser ici m'ont aider a resoudre des problemes..
    Je possède la XHA1 , j'ai filmer 5h de rush en 24f en 1080i ... je suis sur avid xpress pro 5.8
    quand je lance la capture ca marche parfaitement une dizaine de seconde puis
    " capture abortef due to lack of progress"

Si quelqu'un pouvait me sortir de là ... ( j'ai meme essayer de capturer par hdv split , çà marche tres bien pour le pc , mais des que j'importe les fichiers video en m2t , la video est plus rapide que le son .... )

Une solution a au moins un de ces problemes serait la bienvenue....

2. antalxha1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement , tous les autres messages d'erreur que j'ai déjà vu sont encore là ...
    ...dès que 1 parametre n'est pas correct, Avid veut rien savoir ; pour le prix , ils auraient pu concevoir un logiciel qui se parametre d'une facon standard suivant les camera et suivant le nombres d'images/sec que l'on desire...
    J'espere sincerement que quelqu'un pourra m'aider..

3. antalxha1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ... je vois que des personnes sont venu voir mon sujet mais personne na repondu .. je suis toujours a la recherche d'une solution ... vu le prix de avid , et de ma camera il faut vraiment que je trouve une solution , merci a tous ceux qui se pencheront sur mon probleme, y atil vraiment un moyen de faire marcher une xha1 avec avid xpress pro 5.8 hd? quels parametres exact a fait que ceux qui ont la meme camera et logiciel que moi a fait que çà a fonctionner??

4. francois k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai eu le même probleme.
    Ce qu'il faut savoir, c qu'Avid ne gere pas le mode progressif de cette camera. Il est impossible de capturer en hdv par firewire le mode 25f ou 24f de cette camera.
    IL faut soit monter avec avid en dv puis conformer ensuite sur un station premiere liquid ou finalcut, ou avoir la camera Xhg1 et digitaliser par SDI en 1080i.
    Voila!
    Je serai heureux que l'on me contredise, ou qu'Avid se décide a prendre en charge ce mode. By

5. antalxha1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a toi francois k , merci d'avoir répondu ...
    Donc d'apres ce que tu me dis , il faut que je change soit de caméra , soit de logiciel?...
    Acheter un magnetoscope hdv ne changerais pas le probleme n'est ce pas? ( je pose la question meme si je sais que ca changera rien , sais ton jamais lol )
    Bon bah , je crois que je vais devoir revendre mon avid xpress pro alors... parceq ue la camera a couter bien plus cher...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page