module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Là, vous m'faites peur!... Meuh non, ca marche!

Discussion dans 'Archives forum' créé par peewee-be, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. peewee-be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'lut,

Moi, Peewee, novice ultime, je voudrais rassurer les visiteurs de ce forum (c'est pourquoi j'ai tenu à m'inscrire en temps que repairenaute et y déposer cette tranche de vie...) Je vois pas mal de probs, et pourtant...

J'usqu'à hier soir, je n'avais jamais gravé de DVD. Cet été, j'avais préparé, avec Studio 8.5, un montage de notre visite familliale à Disneyland Paris avec menu, transitions, fonds sonores etc... Jusque là, Studio me semblait pas mal du tout! Mais de voir finir ces montages sur SVCD... BEUAAARK!

Hier fin d'après midi donc, achat du graveur LG 4040b. Placement dans mon PC (2 minutes 27 secondes top chrono!) Allumage du PC, ouverture du projet studio, sélection des 10 premières minutes et lancement de "make disc" avec burning direct sur DVD+RW.

Résultat: En soirée, je regardais Mickey, mon épouse et mes enfants sur ma TV 70cm 16/9 100Hz. SUPERBE IMAGE, TEST CONCLUANT.

Comme dirait Lafesse: Pourvu que ca dure!:bravo:

Dernières occasions

Partager cette page