module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La voix de Kitt

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par C.S.Black, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. C.S.Black

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, vous allez me dire, la voix de Kitt c'est une voix toute bête de robot. Mais voilà, quand on est une daubasse comme moi en son, c'est le bout du monde. Donc, je recherche une âme bienveillante pour m'orienter un petit peu dans mon petit délire qui est celui de reproduire la voix de la fameuse voiture de Mickael Knight. Je manie assez bien Premiere et After Effects, et je peux obtenir quelque chose avec Soundforge (je vous demande pas la procédure exacte, juste me donner une direction où chercher, j'ai essayé un peu l'équalizeur mais j'avoue que ca donne pas vraiment ce que j'espérais..). Merci d'avance...

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Athanor, comment t'as fait pour trouver ces thread ?.......AH OUI....fonction "RECHERCHER".....super comme fonction, non ?

:lol: ;)

c'est pourtant pas compliqué....

3. C.S.Black

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait, je suis déjà passé par ces threads avant de poster ce sujet, donc me jetez pas la pierre :) Mais ca marche moyennement. AV VCS, je ne comprend pas vraiment comment le logiciel peut déformer un wav déjà existant (j'ai l'impression qu'il faut enregistrer puis appliquer l'effet directement). Et pour le gapper/snipper, ca crée un effet très très bizarre qui est assez loin de ce que j'espérais.

Mais je suis peut-être un mauvais, c'est tout...

4. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    mais, non, je ne vous jete pas la pierre, pierre ! ( c.f : "le père noël est une ordure")

:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous