module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La vieille PRO-ONE RTDV !

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par martial, 25 Octobre 2006.

Tags:
  1. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut La Compagnie !

Y aurait-il quelqu'un qui connaisse la PRO-ONE RTDV ?

C pas facile de trouver des infos en cette année (2006)!
    Merci du coup de main.

--------------Martial

2. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pro One

J'ai une Pro one, j'en suis tout a fait satisfait et ça fonctionne tres tres bien

3. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PRO-ONE RTDV-----------La suite

(Sourire de ravissement ! )
    J'ai fais un break depuis 2 ans ( je ne pouvais pas faire autrement ... bref !) mais j'aime trop ça et j'y reviens !
    Je souhaiterai installer la PRO-ONE RTDV sur une nouvelle base( Carte Mère , Carte Vidéo , Disque dur )
    De plus ( je demande beaucoup de choses !) je recherche la mise à jour de celle-ci ( je l'avais sur un DD mais il a rendu l'âme donc son contenu ... envolé !)

Merci du coup de main !

Bonne soirée jeanjean2000
    ----------------------------------------Martial

4. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne continuation, martial, je suppose que tu as reglé ton probleme de pro one. moi je recherche un logiciel compatible uniquement pour l'acquisition avec detection de scenes et qui soit ok avec premiere 6.5

5. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas ça dans mes cartons .
    Par ailleurs je n'ai toujours pas réglé mon problème car on ne me communique pas d'info .
    Helas !

6. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le driver de la pro_one que tu n'as pas ? je l'ai, et je l'ai meme copié en triple par sécurité, le mieux c'est de faire une insall complete en commençant par réinstaller windows sans que la carte soit présente dans l'ordi et d'installer dans la foulée premiere 6.5.

7. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du tout .J'ai comme toi le bon driver mais ily a eu une mise à jour ensuite .
    Peu importe c'est un détail .
    Ma requête se définirait en 2 points :

-Pour le "sans problème" :
    J'aimerai connaitre ta config matériel (Carte Mère Carte Graphique)car apparament elle tourne bien.

-Et pour le côté "actuel" :
    De me conseiller sur une nouvelle config avec une nouvelle Carte Mère , Carte Graphique ( Matériel 2006 j'entends )

Merci de ton intérêt .

A + Jeanjean2000

8. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça tourne bien,
    Le driver de la pro one, c'est le dernier le 2.01 question carte mere j'ai toujours acheté des asus ( jamais le moindre probleme ... depuis env 15 ans) et processeurs intel... Jamais grillé. Question carte graphique j'ai compris que grosso modo les gamers tiraient parti de direct X et que nous pas contre c'est l'open gl qu'on sollicitait le plus, donc quand ils disent "plus rapide" pour nous ce n'est pas significatif. j'ai deux machines, les deux P4 ancienne génération et carte mere asus et 1 Go de ddr(ça devient trop juste) l'une pro one et c.g. Quadro n'vidia et l'autre DV 500 et c.g. ATI radeon.
    J'envisage simplement de passer a 2 Go de ram.ça tourne bien et l'encodage dvd se fait a vitesse respectable, il ne faut pas oublier que ces logiciels tournaient il y a quelques années avec des pentiums 2 et meme au début des pentiums 120 et 128 Mo de ram !

9. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment sympathique de ta part de me donner un coup de main jeanjean2000 .

Tu penses qu'en mettant plus de RAM ( 2 go) ça sera encore mieux !? Plus véloce ?
    J'avais (avant la PRO-ONE RTDV )une DV RAPTOR RT , je trouve qu'elle était plus rapide lorsque l'on clique dans tous les sens(reprendre les fonctions( transitions et effets) pour améliorer le montage en cours).
    Avec la PRO-ONE j'ai toujpours 1 seconde ou 2 de décalage pour avoir la main , c'est dommage ,"presque lassant" lorsqu'on a connu mieux !
    En RAM j'ai 512 mo ...je sais ça fait peu pour du montage ... c'est pour ça que je draine ces fameuses infos , pour avoir une bécane valable ... du plaisir en somme !
    Et tu penses que même les nouvelles cartes mères et C . Graphiques ne poseront pas de problèmes (dans tes marques citées) ?

Merci Encore jeanjean2000, de ton aide .

A +
    ----------------Martial

10. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a oui 512 c'est vraiment court, moi j'ai un Go et c'est juste bien je souhaite passer a deux Go par rapport egalement aux logiciels de retouche photo dont je me sers meme pour faire de la vidéo. Je pense qu'en changeant de machine tu vas essentiellement gagner du temps en encodage DVD ( le processeur est determinant) jz mz marre en pensant au debut avec windows 95 j'allais me coucher crevé a je ne sais quelle heure et je le laisser tourner toute le nuit pour me compiler le film...Et ça acommencé avec la pro one et un pentium 120...Tu vois un peu ??? Là nos bonnes "vieilles " cartes doivent se croire au paradis ! mais franchement je les trouve "du tonnerre"
    si tu as besoin de quoique ce soit , c'est avec plaisir

11. martial

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He bien Merci pour tout Jeanjean2000 de tes précieuses indications. Avec ça je suis comblé .
    J'espère te renvoyer l'ascenseur .

Bonne journée Jeanjean2000

-------------Martial

12. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a + martial

Chargement...