module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La vie en jaune

Discussion in 'Archives forum' started by PowerGlove, Jan 7, 2003.

Tags:
  1. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un souci :=( ( sa commence bien mon message) :=).
    Je viens d'installer FCP 3 sur un titanium 867 sous mac os9.
    Sous X, sa marche sans problème mais la personne qui va utilisé la bécane préfere le 9 (affaire de gout mais la n'est pas le sujet).

Quand je je me met sur une image, no probleme , on voit l'image, mais quand je lance la lecture du media, Je n'ai plus d'image mais un fond jaune , ce qui est un peu enuyeux pour monter.

Pensant que cela vient de la version, j'ai télécharger le patch 3.02 sur internet, et la il ne veut pas l'installer, parce que soit disant que je ne me suis pas enregistrer, alors que je l'ai fait 5 minutes avant.

Devant tous ses problemes, je prend mon téléphone et appelle apple assistance, qui demande la date d'achat du FCP de ma boite, ce que je leur donne et il me dise que au bout de 90 jours après l'achat, l'assistance est payante, je demande le prix et la la fille me dit 180 euros par assistance. J'éclate de rire (un peu jaune, drole de hasard :=), et lui dit que je vais aller poster dans un forum, c'est moins cher et donc me voilà :)))))))

Merci pour vos réponse :=)

PS: désoler si ses questions sont stupides ou si elles ont été posté de nombreuse fois mais je n'ai pas le courage de chercher dans les posts. Je suis monteur graphiste sur avid et je débute sur fcp (désoler j'avais oublié de me présenter, c'est pas très poli)

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la version QuickTime installée sur le 9?
    Pour la mise à jour, il faut insérer le CD de FCP 3.0

3. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bha la version qui est sur le cd de final cut, la 5, sans mise a jour, (pourquoi, tu pense qu'il fo faire une mise a jour de quicktime?)

Pour le cd de final cut, c'est ce que j'ai fait mais apres il me dit que je n'ai pas encore enregistrer le produit alors que j'ai la licence et que j'ai bien entrer le numero de serie.

Merci d'avance pour vos réponses

4. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je voulais dire c'est: avant que tu n'installe FCP, quelle était la version de QuickTime sur le système 9? Vérifie que toutes les extensions QT nécessaires à la capture DV sont dans la même version.(QT DV enabler, Firewire enabler etc )

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous