module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

la video sportive pour les arts-martiaux artistiques

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lepuma, 4 Août 2004.

Tags:
  1. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je commence a etre célebre dans le forum "dv" ; avec mes discutions sur la sony trv 950 (bon evid

2. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups

je fini ma phrase ; pardon je voudrai savouar si la tr 950 et bien pour la video sportive(art- martiaux artistiques) filmé en plein air par soleil d'été et avec plan de pres genre combat" kill bill "mais en plein air( les sportifs vidéo amateur donné moi vos avis et sites amateurs sur trv 950)et plein d'autres conseil sur la sony trv950 merci mille fois de vos future mille réponses bisou a tous:help: :bravo:

3. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos

mes photos

4. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    répondez moi s.v.p

cool: besoin urgent de me perfectionné en vidéo sportiv cinématographique ; veut tou savoir et plein de techniques la dessus pour faire court metrage amateur sur mon kung fu et acrobaties martial (lez choix "d'obsturateur exact "et"angle et cadrage" et voir plus ... (et pas des réponses du genre" va faire une recherche" sur le forum moi je veut du" temp réel" et beaucoup d'avis sur ma trv 950 et les vidéo arts martiaux(sportive) en plein air .love: merci d'avance vous les repernautes genéreux avec ma soif de connaissance :cool: "vive la vieille sony trv 950 depassé":lol: :bravo: ::

5. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pas de réponce

alors les caméraman prés a tourner le prochain "ong bak" vous me repondez s.v.p ;que j'apprénne de vous , merci d'avance:help:

6. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus d'avis

plus d'avis
    bonjour a tous; jattend plus de réponces de votre part merci; un déluge réponse genre"twister" serai pas mal (attention avis au possesseure de la trv 950;donnez moi vos avis perso et site et je donnerai au gagnant des meilleur réponses positive a mes sujet sur le forum" le droit de savoir ki je suis?(un sportif pro en kung fu et "peut -etre "de tourner avec moi : la competition et t'ouverte
    aujourd'hui

7. lepuma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s.v.p

je sais que j'i vais un peu fort mais aidez moi a trouvé mes reponses ; "please "a tous les repairnautes de m'aider mercii:perplexe:

Chargement...

Partager cette page