module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La vidéo professionelle Open Source

Discussion in 'Archives forum' started by phil21, Dec 5, 2002.

Tags:
  1. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est bien connu, quand il y a de l'Open Source dans l'air, les éditeurs se font du souci. Après Gimp qui s'attaque à Photoshop , voici venir prochainement sur PC Film Gimp qui pour sa part marchera sur les plates-bandes de Premiere. Et là, il y a vraiment de quoi s'inquiéter quand on sait que Film Gimp fut utilisé pour la réalisation de films tels que Scoby Doo ou Harry Poter. Initialement prévu pour le compositing et la retouche vidéo, il semble que Film Gimp soit promu à un avenir tout aussi glorieux que son homologue officiant dans la retouche d'image fixe. Actuellement disponible en version Linux et Solaris Unix, une version Windows devrait bientôt paraître. Une affaire à suivre de très près...

2. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oula petite erreur

Si j'ai bien lu, "film gimp" ne semble pas etre un concurent de premiere mais plutot de paint* , commotion, ou encore certaine fonction de after effects ou de combustion.

En effet d'apres ce que j'ai lu, et je pense que nous avons lu le meme article il semblerais que film gimp soit un paint (photoshop sur des images animé) pour faire de la retouche sur des sequence, ce qui n'a donc rien avoir avec premiere.

Voilà :=)

3. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous