module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LA VIDEO en FLASH

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par minos6, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. minos6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours tout le monde,

Voilà, depuis peu j'essaie de convertir de la video en flash...mais le resultat n'est pas terrible !!:help:

J'ai essayé d'abord avec "swish"puis "video to flash"...petits programmes interessants mais pas assez pro; et puis je suis tombé sur "sorenson squeeze"!! Ce dernier programme à l'air tres performant mais j'ai tjrs des pertes de qualité à la sortie et de +...tout les format n'ont pas l'air d'etre accepté!

On m'a conseillé aussi d'importer la video dans flashMX mais j'y connais pas trop qrand chose...ça dit quelque chose à quelqu'un?:)

Donc quelle chemin suivre pour avoir une video de klité en flash??:perplexe:
    J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité...Et si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet, ce serait génial!!

Merci d'avance,;)

2. KhEpHrEn-dreams

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Flash 8 ( dernière version ) offre une performance certaine pour l'encodage vidéo / export en direction d'internet. Flash mx n'était pas super bon pour ça donc je te conseille d'utiliser la dernière version de flash. De plus sorenson est un logiciel pour changer tes format vidéos en les compressant donc c'est normal que tu perdes de la qualité.

3. cellulopro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. deggaman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que ta video tu veux la convertir en FLV (fichier video de flash)
    Moi j'ai utilisé Riva FLV Encoder 2.0, c'est un freeware c'est ça qu'est bien.
    Tu le trouvera sur n'importe quel site de download ou sur le site meme de Riva( fait une recherche google)

Une fois le freeware installé, tu entre les parametres suivant dans la colonne de droite après avoir entré le chemin d'accès de ta video :

movie size:320x240
    freq:24
    bitrate:768
    startoffset:0

audio
    bitrate:56
    echantillonnage:44100
    stereo

Voilà, tu appuis sur "flv encoder" et tu laisse le log faire son taff
    J'espère que j'ai pus t'aider minos6.
    si tu veux voir la qualité qu'on peut avoir, va jeter un coup d'oeil sur mon site http://lacagedescalier.free.fr/video.php
    y'a une version flash.

bonne chance a+

5. Xris

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Site d'encodage en ligne

Il y a un site qui propose de l'encodage en ligne au format Flash 7 ou Flash 8 pour des fichiers de moins de 20 Mo.

http://www.post-television.com

On peut aussi télécharger un player FLV pour mettre sur son site.

Xris

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page