module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La tremblante du dvd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Paull, 30 Juin 2005.

Tags:
  1. Paull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Rebonjour,

Problème :
    j'ai copié sur 2 dvd un petit film que j'avais fait avec ma pd170 et monté sur adobe premiere pro. J'ai visionné plusieurs fois ce film, sur l'un ou l'autre de ces dvd, sur les deux lecteurs de mon VAIO de bureau, indifféremment là aussi sur l'un ou l'autre des lecteus.
    Depuis deux ou trois jours, la vidéo s'arrête, qu'il s'agisse de l'un ou l'autre des disques ou des lecteurs, reprend, s'arrête et finit par se bloquer sur l'image, a des emplacements différents à chaque fois.
    J'ai été voir sur le gestionnaire de périphérique où on me dit que tout est OK.
    Précision, les deux dvd marchent impeccablement sur un autre ordinateur.
    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe sur mon ordinateur de bureau?
    Merci pour votre aide,

Paull:help:

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    paull,

cela peut ressembler aux symptomes d'un DVD sale ou qui s'altère. Cela peut aussi provenir de lecteur très sensibles à la qualité d'un media ou de la manière dont il a été gravé !

Daniel

3. Paull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci, Daniel,

ça me paraît probable, en plus j'ai mis un dvd que je n'ai regardé qu'une fois, du commerce, et c'était impeccable sur les deux lecteurs que je soupçonnais d'être défectueux. Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'en l'occurence un des deux lecteurs est aussi le graveur...

Paull:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page