module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La touche "next" ne marche pas

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Poubellator, Dec 17, 2005.

Tags:
  1. Poubellator

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Grâce à Encore 1.5, j'ai fait un dvd de clips avec un montage différent pour chaque clip pour que l'on puisse les lancer un par un.

J'ai ensuite voulu faire en sorte que l'on puisse aussi lire tous les clips à la suite sans repasser par le menu et j'ai donc créé une liste de lecture. Mon souci c'est que lorsque que je lance cette liste de lecture, je ne peux pas naviguer entre les différents clips grâce aux touches "précédent" et "suivant" de ma télécommande, tout au plus puis-je revenir au début du clip en cours de lecture et impossible de revenir au clip précédent dans la liste ou de passer directement au clip suivant.

Y a-t-il une solution à mon problème ?
    Suis-je assez clair ?

2. juliendcp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    La solution a ton problème est simple :
    Tu dois faire une vidéo avec la totalité de tes clips ce qui te fait un seul fichier vidéo. Ensuite dans encore Dvd, il faut que tu mettes à chaque clip un chapitre. Attention, afin que tes chapitres soient bien placés, il faut que tu notes au préalable ta timeline (minutage) de tes clips à partir de ton logiciel de montage vidéo et que tu resaisisses la timeline dans encore dvd pour lui attribuer le chapitre (je sais pas si je suis assez compréhensif)

voila...

Julien Dcp

3. Poubellator

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

Ce n'est pas ce que je voulais, mais ce n'est pas grave vu qu'entre temps j'ai appris que c'était impossible sous encoreDVD.

Du coup je me suis débrouillé en bricolant un peu et j'ai ajouté un point de chapitre à la fin de toutes mes videos. Du coup quand on les lance toutes à la suite, en appuyant sur la touche "next" de la télécommande on arrive directement à la fin d'un clip et ça passe automatiquement au suivant...

4. benny72

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour la bidouille, ca fonctionne, j'ai exactement le meme probleme malheureusement ca fait qd meme pas nickel d'avoir un bout de fin avant de passer à la chanson suivante........ Si qqun à une méthode super propre ......??!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page