module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la time line de media composer 2.6

Discussion in 'Avid Media Composer' started by myki, Jun 6, 2007.

Tags:
  1. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour ,
    nous venons d acquerir au travail le media composer 2.6 , ca va il a l air tout jolie , mais la la cata ,, mon bon vieux racourcis clavier pour scaler l image , ne marche plus ou du moins n est plus present , et la veriter sans ca je me sens perdu , c est c est comme faire du piano sans touche

au secours , j ai chercher partout pour remetre ses racourcis et j ai pas trouver

2. MarcoX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    onglet "Setting" => "Keyboard Shortcut"

3. xca76

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et controle+3 pour ouvrir la "commande palette''

4. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci pour vos conseil , j ai tout essayer , mais le probleme , est que justement ces racourcis ne s affiche pas , a croire que l option a etait enleves , ce qui m etonne,,et vous , arrivez vous a utiliser les fleches du haut et du bas pour agrandir et reduire la time line , au sinon , je trouve ca vraiment dommage , car sans ca ma vitesse de travail sera bien ralenti

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je fait comme toi, je suis sur un symphony mais ca devrait marcher sur MC aussi
    setting>keyboard ensuite tool>command palette (ctrl+3), met la command palette en mode "menu to button..."
    ton curseur change de forme en une sorte carré, click le bouton que tu veux changer,par exemple la fleche du haut , ensuite fast-menu timeline>"show more detail", un petit "MD" va se coller sur ta touche
    meme chose pour fleche du bas avec "less detail"
    tu peux aussi mapper un "focus" sur le bouton souris du milieu, tu vas zapper entre un gros zoom et ton niveau de detail courant
    voila ++

6. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    super ca a marché , merci beaucoup j etais desespere, en tout cas vive le repaire

au sinon ne savez vous pas ou je pourrais trouver des tutorial en francais , pour comprendre les effets du media copomer , car j ai toujours travaille sur avid hd , je le connais un peu pres, mais la , j aimerais bien maitriser les effets du mc du style le tracking

en tous cas merci pour l aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous