module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la tete video du sony HC 40 aidez moi svp!!!

Discussion dans 'Sony' créé par ronaldo09, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. ronaldo09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt ts voila mon probleme et je ne sais si c grave ou pas,j'ai acheter mon cam au mois de aout dernier et meme pas une semaine apres le cam ne lisez plus les cassettes mini dv des parasites et mm que un ecran tt bleu j'ai lu kil fallait nettoyer ac une cassete de netoyage sony ce que j'ai fait mais hier ca ma refait le coup c pas tt le temps certe mais c tt de mm inquietant sachant que j'en prend tres soin et que je l'ai recus ya mm pas deux mois,attention ca ne le fait pas tt le temps et vous le votre pose til c probleme la???

ps j'espere que ce n'est pas trop grave car je l'ai comandé sur le net et que je n'ai pas pris de garantie serinité et vu que ma soeur a eu un probleme ac son camescope cela fait 4 mois,elle attend toujours lol.
    merci par avance:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous