module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La télévision privée devient de + en + navrante...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Arthur le moine, 11 Juillet 2004.

Tags:
  1. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    La news de Yahoo !

Une discussion à ce sujet...

Pour ma part, je regarde de moins en moins la TV (même si je veux en faire mon métier)... surtout en été !!!

Ces propos sont choquants, mais on pouvais quand même s'y attendre de la part de TF1 et de son patron...

A méditer ;)

Arthur

2. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et s'il s'était tu, ça aurait changé quelque chose?
    Au contraire, je préfére que ce genre de commentaires soient faits par des gens comme lui, qui sont "à l'intérieur de l'appareil" plutôt que par n'importe qui, ainsi son message n'en devient que plus révoltant et oblige à penser même au plus con.

Il a le mérite, en plus, d'avoir défini son activité trés clairement, pour que tout le monde puisse le comprendre...

BRAVO, PATRICK ! CONTINUE COMME ÇA !

:bravo:

Moi j'ai déja trouvé ma solution à court terme (en attendant la révolution des esprits): j'ai un écran de tv, un magnétoscope, un dvd, et je loue mes films. Ceci dit, maintenant, je n'en loue même plus... J'en ai trop marre de passer la journée devant des écrans.

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +696 / 3 952 / -85
    La publique aussi, de ce coté là pas de jaloux.
    rien que sur France3, c'est la kata.
    L'été de tous les records est un prétexte pour faire prendre des vacances à son animateur et sa bande.
    La carte au trésor, c'est le moyen de se faire payer des heures de vol en hélico....
    France 2 idem avec fort boyard et les sports...

4. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai débattre sur ce sujet mais je n'en ai ni le temps ni les moyens.
    J'ai bientôt 18 ans, je regarde la télé environ 30 minutes par jour, pour les Guignols et Groland, parfois mais rarement une partie du journal, entre les massacres et les résultat sportifs, sans oublier le zapping...

Pour moi c'est déplorable, que TF1 ou M6 se fasse la guerre de "l'emission la plus pourrite" et que tout le monde regarde ça me laisse sans voix.
    Les gens qui votent par sms pour des gens dont on entendera plus parler dans 4 ou 5 mois me fais complétement halluciner.

Mais où va-t-on? c'est la question que je me pose quand une péripathétitienne (j'espère que ça s'écrit comme ça) dois "séduire" 15 gigolos, quand dix jeunes sont propulsés sur une scène pour les faire "chanter", ou bien quand dix personnes sont enfermés dans un studio sous forme de loft pour qu'on "choisisse" le meilleur colocataire.

Si je suis au courant de toutes ces émissions c'est grâce au zapping. Je pense que les gens, pardon les abrutis qui regardent ces émissions ne connaissent pas le zapping, sinon ils se réveilleraient en sursaut de leur cauchemard.

Bref, je pense qu'il n'y a rien à faire. Que ces émissions disparaiteront d'elles mêmes, enfin j'espère, j'espère qu'en sursaut général se produira, que les gens se renderont compte qu'on les manipule, que l'argent qu'ils envoient par sms servira non seulement à fabriquer encore plus d'emissions débiles, et que par conséquent il y aura encore plus de pub... débile. La solution c'est d'arrêter de payer, d'arrêter de regarder. Mais là encore ça ne suffira pas, les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Pour conclure, un certain Alain Delon, que je n'aprécie pas forcément, disait que le messieur cinéma était un vieux messieur entrain de mourrir, que l'avenir était dans le petit écran.

Le cinéma est entrain de mourrir, peut etre, mais c'est parce qu'il reçoit le même public que celui de la télé, et ils attendent désormais la même chose des deux cotés, et comme c'est plus facile de faire du cinéma con que de la télé intelligente, c'est le cinéma qui en fait les frais... je dis bien dommage.

5. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vingt ans, et je suis dans le même cas d'indignation-depression face à la télé, et ne t'inquiéte pas, je suis sûr qu'on est plus que tu ne pourrais le croire... au moins 10 ! :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - télévision privée devient
  1. caraibe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    535
  2. Khronos
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    458