module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la taille des images importées est elle réglable?

Discussion dans 'Archives forum' créé par g-rom, 10 Juin 2003.

Tags:
  1. g-rom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voilà mon pti souci, en fait jaimerais kun montage photo d'un paysage panoramique se déplace en fond de la vidéo, mais quand j'importe la photo en question dans premiere, elle se retrouve toute compressée pour rentrer dans le cadre, alors ke sous photoshop je lui donne une taille précise et bien plus grande ke celle de mon projet sous premiere, enfin en tout cas plus large.... alors jai déjà vu kil était possible de conserver la taille des images en les important mais comment????:perplexe:
    si quelqu'un à la solution kil me fasse signe svp

pour plus dinfo la scène ke je réalise est un test pour essayer de réaliser le une scène sur le principe du bullet time (cf matrix) , alors dans la foulée si quelqu'un à une technik pour le réaliser je suis ouvert à toutes sortes de bidouillages et autres procédés........moi jutilise winmorph pour réaliser un morphing entre chaque vue différente de l'objet et ensuite je voudrais faire défiler le fond derrière mais jai peur ke le truc se voit de trop????

voilà en attente de réponses je vous souhaite dagréables heures à vous péter les yeux devant premiere...... :rire:

2. Laurent

Laurent Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si je me souviens bien, dans le chutier, quand tu as importé ta photo, tu fais clic droit, garder proportions

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
  4. g-rom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci mais.....

c'est cool noëlNONO je pense ke c'est pas mal mais le seul pti souci c'est que jai pas trouvé comment on crée une image clé et apparemment c'est nécessaire pour réaliser le panoramique???? :help:

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Relis bien cette partie du texte que j'ai écrit dans le lien que je t'ai donné cela me semble assez clair
    C.a.d. le départs et arrivée de ton pano.Tu peux en mettre plusieurs.A chaque fois tu déplaces ton curseur sur le ligne des temps et tu relance une nouvelle configuration en ckliquant dans la petite fenêtre "effets" sur "panoramique configuration".
    Tu développes ta piste et le imagesclef apparaissent en petis carrés blanc sur la ligne.
    Consulte l'aide en ligne c'est trés bien expliqué.
    A+
    Noël
    PS si tu n'y arrives pas on reprendra une explication plus détaillée, mais fais un effort il n'y a pas mieuxpour apprendre
    :) :approb: A chaque fois tu déplaces ton curseur sur le ligne des temps et tu relance une nouvelle configuration en ckliquant dans la petite fenêtre "effets" sur "panoramique configuration".

6. g-rom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    cerf-volant désolé...

merci mais en effet jai bien relu ton message et jai trouvé la réponse à ma question comme un grand, merci encore................ :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page