module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] La tablette iPad d'Apple pour désrusher ses vidéos AVCHD ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Sébastien Gaillard, 27 Janvier 2010.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir à tous,

Apple vient donc enfin d'annoncer sa tablette, iPad, et le tarif de 500$ pourrait la rendre plus accessible que prévue. Difficile de savoir jusqu'où ira sa compatibilité avec nos vidéos AVCHD, mais un accessoire permettra de relire nos cartes mémoire ou d'y brancher direct nos camescopes. Mais les specs indiquent une limite à la HD 720P maxi, j'espère qu'on en saura plus bientôt, car ce bel écran de 24cm pourrait être un moyen de dérusher sur le terrain avec un certain confort, et 10h d'autonomie promises (à tester !!) :-)

Je fais un point détaillé dans cette news: Tablette Apple iPad: vidéo HD sur écran tactile 24cm

A++
    Séb

2. Deejay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si il y avait une entrée HDMI, ce serait....le pied ! Mais bon faut pas rêver.
    Par contre j'avoue que pour le commun des mortels, je ne vois vraiment pas l'interet d'un gros iPod touch :perplexe:

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    MMmm, à 700gr, on est assez proche d'un netbook HD (1kgà1.5kg et 300à500 euros) qui bénéficie d'un vrai clavier...connectique...
    Quant au côté Itunes, moi je suis bien content d'y échapper. Chacun son truc.:D

Michel

4. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu veux vraiment une tablette, va voir chez Archos : leur tablette 9 pouces lit le full HD (mais écran 1024x600) , tourne sous seven, et coûte 200€ de moins pour la même capacité !

Tout à fait d'accord avec Deejay, le prix est correct pour un tablet PC, mais pas pour un gros iPod touch !
    Et accessoirement, elle est moche.:hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page