module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La sterne et le Paludier

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par elmungo, 28 Avril 2012.

Tags:
  1. elmungo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

#1 elmungo, 28 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour elmungo,
    juste une remarque: La sterne citée dans le titre, on ne la voit qu'une seconde !
    Sinon, il y a de belles images bien filmées mais je trouve les couleurs un peu ternes, même lorsqu'il y a du soleil.
    à part ce détail, j'aime beaucoup. :-)

3. elmungo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..../.... .

4. video45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, il y a de très jolis plans (bien que certains un peu sombres) et la thématique est intéressante !
    Cela change des éternels films sur le cerf ou le martin pêcheur !
    Bon courage dans tes recherches et bonne chance pour ton projet !

5. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    D'abord bravo et bon courage de te lancer dans ce domaine. La tâche est rude. Je te recommande, à ce niveau d'ambition de hisser la barre haute pour la qualité des images. Pas de problème pour les humains et leurs activités (même si parfois cela paraît un peu grisou, car je suppose que la conversion pour le web n'arrange pas forcément les choses). Cela reste limite parfois pour les animaux.
    Si j'en crois l'explication, le thème est la la cohabitation sympathique d'un écosystème particulier et des hommes, pour qui semble-t-il, l'avenir est incertain. Encore la crise économique ! Reste qu'il faut savoir si le sujet est un problème économique avec des petits animaux qui font jolis et sont d'agréables compagnons de travail, ou si il s'agit d'un thème écologique traitant d'un exemple de cohabitation homme-faune/flore sans ou peu de problèmes pour l'environnement. Il me semble qu'il y a deux orientations difficiles à concilier en un seul documentaire.
    Mais je n'ai pas vu le film en entier !
    Si l'on reste dans l'animalier quelques gros plans sont indispensables, et les explications doivent très claires pour le néophyte. Par exemple un plan de copépode au microscope et celui d'un un tadorne de Belon qui suit, tout le monde ne "tilte" pas le rapport... Mais encore une fois je n'ai vu que la bande annonce !
    Je te souhaite de mener ce travail jusqu'au bout et de trouver les financements indispensables. Je suis d'accord avec Video45, ce thème change des cerfs et des martins pêcheurs ! :D Mais il y a encore du boulot...
    Bon courage et bonne suite.
    ;-)

6. elmungo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..../.... .

Dernières occasions

Partager cette page