module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La sensibilité du Panasonic GS-70

Discussion in 'Panasonic' started by breedy, Dec 12, 2003.

1. breedy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé à ce post. Moi qui cherchais des infos, j'ai été servi.
    Malgré tout j'aimerais bien des conseils :
    Je devrais me décider très vite pour l'achat d'un Panasonic GS-70 et les retours sur sa sensibilité en basse lumière me font peur. Je filme essenciellement en intérieur ou en extérieur avec des lumières très faibles.
    Vers quel camescope au rapport qualité/prix équivalent (entre 1000 et 1500 euros) devrait-je plutôt me tourner, sachant que je cherche un appareil de faible volume et plutôt discret.
    Merci

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Dénicher un camescope discrêt et sensible relève maintenant de la quadrature de la sphère…_Atmosphère, atmosphère :(
    Le GS70 n'est peut-être pas plus pire…
    Mais en refusant les "photographes" tu peux essayer dans les quelques 1"/4 / 800kpixels qui restent, chez Sharp ou Sony… En plus tu ne t'y ruineras pas.

Dans ta gamme de prix, mais en abandonnant la discrétion, un bon triCCD d'occasion serait éventuellement une solution…:non:

3. breedy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les conseils,
    Je suis un peu plus avançé même si mon problème reste le même. D'autant que je me sépare à la fin du mois de ma Sony VX 1000 (avec regret) car elle est trop volumineuse et pas suffisamment pratique pour le type de filmage que je recherche. je comptais la remplacer par la GS-70 mais j'ai peur d'y perdre pas mal en qualité. Quand penses-tu ?

4. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Abandonner une VX1000… C'est ce que je te conseillais de rechercher… ça ne s'abandonne que pour mieux une affaire comme ça :non:

Avec guère plus d'un petit millier d' €, la GS70 peut se trouver et en "discret, je ne vois guère plus "sensible"…
    Je n'sais pas ce que tu veux filmer si discrètement la nuit…_Aïe, j'ai un peu peur, choisis tes "sujets" sous les réverbères, c'est bien ce que je disais … atmosphère :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous