module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La sélection "BTS" d'un établissement à un autre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Braxt, 16 Janvier 2012.

Tags:
  1. Braxt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les passionnés de numérique.

Je me permet de poster un petit message pour être fixer sur quelques interrogations que je me pose.
    Etant bachelier ES et en L1 de droit (le code civil n'est pas mon ami) je voudrais enfin me rediriger vers ce qui me passionne depuis longtemps l'audiovisuel.

Je vais donc faire bref.

-Dossier scolaire de "branleur", aucun redoublement mais des notes trop hétérogènes
    - Motivation à bloc pour ce secteur
    - Compétence Web ( Book en ligne ) + Photoshop + After Effect que je découvre un peu plus chaque jour depuis que j'ai 15 ans.
    -Je compose un peu de musique électronique sur Ableton

Est-ce important de valoriser ces compétences ou non ?
    J'ai vraiment envie de me battre pour passer outre mon dossier d'ado désinvolte mais est-ce vraiment la peine ?
    Les entretiens c'est fini ou non ?
    Puis-je forcer un entretient ?

Ainsi si des personnes connaissant un peu la sauce BTS pouvaient être très francs et clairs sur ma position délicate je vous en serai très reconnaissant et me dirigerais alors vers ces ... Ecoles privées.

Merci d'avance
    Cordialement

Chargement...

Partager cette page