module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

la sae ?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par limbra, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. limbra

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la SAE?

    j'ai entendu parler de la SAE mais je ne sais rien sur la qualite de la formation qu'elle propose;aurait il qqun qui peut m'imformer?:help:
     
  2. Adrien D.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y suis pas personnellement, mais j'y ai des amis. (à Bruxelles)

    Un seul mot pour la qualité de la formation d'ingé son: Excellente.

    Cadre de travail très agréable, exigence des profs très élevée (moyenne de 80% obligatoire dans tous les cours).

    Parmis les exercices pratiques, il y a (entre autre)) l'enregistrement de CD/Démo pour des groupes de musique. C'est-à-dire la batterie, les guitares et basses, les claviers, la voix et tout. Vive protools!

    Plus d'info: http://www.sae.edu/
     
  3. limbra

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Merci pour ces infos,
    peux tu demander a tes amis l'avis de ceux qui etudie le''digital film making''a la SAE,parceque je compte m'inscrire pour les prochaines cours qui debute en mois de mars,mais je ne vais pas me lancer comme ca sans etre sure de la qualite de la formation.

    A bientot

    Limbra
     
  4. Adrien D.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien.

    Je ne les vois pas avant un ptit bout de temps pcq je suis moi-même en tournage et montage pour l'ihecs actuellement.

    En attendant (et si ce n'est déjà fait), tu peux déjà demander leur documentations via le site, en 2 jours c'est dans la boite aux lettres.

    Je sais aussi qu'ils organisent régulièrement des journées portes ouvertes. Il est également possible d'avoir une visite personnalisée, il suffit de prendre rdv. Ca peut être l'occasion de rencontrer directement des profs et des élèves.

    Dès que je les aurai contactés, je te tiens au courant.
     
  5. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour digital film macking

    je suis a la sae institute a paris section digital film macking
    je te conseille fortement cette formation
    l'encadremnt y et vraiment genial avec des priff qui save de quoi il parle tu touchera a tous les logiciel les plus perfectioné
    tu arta l'occastion d'emprunter le materiel de l'ecole pour pourvoir fair tes truc a toi en parallele avec les projet que tu doit fair a l'ecole fiction, docu , film intitutionel etc, pour la section a paris
    je sort prochainment
    et je suis satisfait
     
  6. limbra

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coooool, je n'hesitrais plus a m'inscrire alors.
    Merci:D
    A propos qu'est ce que tu compte faire apres cette formation?
     
  7. enfant de la lune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la sae

    grace a ma proff jai pu faire un stage de cadreur dans une chaine de tele avec des meission sur plateau jy est pris gout
    et je vais me diriger vers cette voi
     

Partager cette page