module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

la roumanie

Discussion in 'Archives forum' started by warek, Feb 20, 2004.

Tags:
  1. warek

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j aimerai avoir un contact avec alex de l association de l images de l est,j ai essayer d aller sur son site mais il ny a aucun numero de tel......donc je ne sais pas trop comment faire,si quelqu un a une idee ou son numero ils peuvent me l envoyer
    chieng007@hotmail.com
    merci

2. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. warek

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dabord merci pour ta reponse,mais si j ai mis ce message c est suite a des messages deja lu sur ce forum........dons celui ci.....mais j ai envoyer plusieur email a l asso mais sans reponse,j ai contacter plusieur personnes de l asso mais leur email ne marche plus?j ai meme reussi a trouver l adresse et le numero de tel de cette alexis......mais le numero n est plus en service....et sfr ne trouve rien non plus.....donc c est pour cela que j ai mis cette annonce.
    je suis interresser par le projet car j aime beaucoup le voyage moi meme et surtout le documentaire,je n est pas beaucoup d experience mais je suis entrain d etudier,je fini cette semaine et la semaine prochaine je doit donner ma reponse a une autre ecole qui commence mi mars......donc c est pour cela que je voudrai rentre en contact avec cette asso......car pour le moment ca m interresserai plus de partir labas que d aller a l ecole,mais je pense que ca ne va pas etre le cas......
    de toute facon merci quand meme

4. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son dernier message date du 18/02.

Il est peut être dans les parages encore.
    As-tu essayer en lui envoyant un message privé grâce au forum ou un mail via le repaire égalment si il l'a autorisé ?

5. warek

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui jai essayer de lui envoyer des messages priver....mais peut etre q uil est deja parti????je sais pas,mais c est assez bizarre de ne pas pouvoir rentrez en contatc....bon je me laisse encore quelques jours ensuite je vais laisser tomber et retourner a l ecole....

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous