module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La rentrée :)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Xargos, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. Xargos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    JE sais pas pour vous mais moi aujourd'hui je suis rentrée en 2eme année cinéma a l'INRACI, on a eu un exposé du programme et je suis super emballé !!!

Déja on a beaucoup moins de cours théoriques qu'en premiere (en plus ils les ont tous casé dans les 15 premiere semaines de cours pour avoir assez de temps libre par la suite pour les pratiques) mais surtout on a énormément plus de pratique, on vas commencer par une régie conservatoire (acteur ou musicien du conservatoir), une régie News (enfin plusieurs meme), des reportages, les docus et des News en collaboration avec une école de journalisme...

'fin bref que du bonheur, je suis aux anges :)

2. Xl1s'iste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    :) Cool ! Tant mieux pour toi, ça a effectivment l'air génial tout ça ! Ecole en belgique je crois, c'est ça ? ;)
    Des news et du docu... hum vs allez plus trop utiliser la Bolex 16mm, ou quand même il reste un peu de fiction ? :cool:

Bonne chance pour tout ça et beaucoup de plaisir !!!

Perso je suis rentré en 3ème lycée; j'ai + de maths, + d'Allemand, + de philo... bref c'est trop super :D :rolleyes: . Non mais faut souffrir pour être bachelier, ça je vs l'dis !

A+