module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La région du Sud d'Avignon

Discussion in 'Archives forum' started by michocko, Sep 2, 2003.

Tags:
  1. michocko

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je vais m'installer dans un mois dans la région du Sud d'Avignon, à Chateaurenard.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent des clubs vidéos ou des associations en rapport avec le cinéma dans le coin.

Des adresses, sympas, des boutiques de matériels vidéos et informatiques à bons prix (si la pub gène sur le site, envoyez moi des adresses par MP ou sur mon mail).

Bref, aidez moi à mieux connaitre la région et si vous êtes vous aussi du coin, à bientôt peut être ;-)

2. regard(e)

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Michocko,

J'ai passé toute mon adolescence à Avignon, et c'est une chouette ville. Tu vas vite découvrir le cinéma Utopia avec son café fort sympathique au pied du Palais des Papes. Et puis le mont Ventoux et ses superbes balades...

Je te parle pas beaucoup de video mais la passion des images m'est venue une fois changé de région... (Utopia m'a quand même beaucoup aidé ;) alors je ne connais pas beaucoup d'adresses... :(

Bonne installation quand même !

3. michocko

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Merci de ta réponse...

Mais sans y être encore allé, l'Utopia d'Avignon m'a déjà été mainte fois conseillé, sa réputation est excellente ;-)

4. RankzeroX

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu dans la région Michoko,
    j'habite Avignon (10 km de Chateaurenard) depuis 5 ans mais je ne m'interesse à l'image que depuis 3 semaines ;) alors je n'ai pas d'adresses à te conseiller. Par contre si tu aime la moto, je connais un vendeur sympa à Chateau ...
    A+, Rank.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous