module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La pub HP

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jonz, Sep 14, 2005.

Tags:
  1. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Un simple export d'image depuis la time line (crtl+alt+s) au format psd, par exemple. Et hop, tu la réinjecte automatiquement.
    Savoir aussi que dans les pref d'AE, tu peux demander à ce que toute image calculée soit directement importée dans le chutier.

Pareil pour des éléments animés : Tu créé une comp animée. Tu peux demander à AE de la calculer, et de la réimporter à la place de la comp... Hyper pratique, et surtout tu n'es pas obligé de resté planté devant ton PC en attendant que ça calcule pour qu'après tu remplaces manuellement...
    Mais bon, je m'égare là... :lol:

#16 Reglisse22, Sep 16, 2005
    Last edited: Sep 16, 2005
  2. t0ma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ha ba j'avais rapidement cherché dans AE et j'avais pas trouvé, je te remercie pour l'astuce (et sinon, pour etre sur que je sois pas completement aveugle et vu que je suis sous linux en ce moment et que par conséquent je peux pas lancer AE pour vérifier, y'a moyen de faire ca depuis le menu ?).

3. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Composition>Save Frame As

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous