module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] La prévisualisation de ma vidéo est noire !

Discussion in 'Archives moteurs' started by NiMo 84, Aug 18, 2011.

Tags:
  1. NiMo 84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour ou Bonsoir, je vous explique mon problème, quand je met une vidéo au format .MP4 le son y est tandis que l'image est noire J'ai installer QuickTime et mes vidéos sont lisibles en dehors de VegasPro9! Merci de votre aide d'avance !
    Cordialement NiMo 84 !
    Image :
    ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

2. NiMo 84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    À tous ceux qui ont le même probleme que moi, j'ai trouver la solution !!!
    Mettez votre vidéo dans Windows Live Movie Maker et Faites enregistrer le film puis en Haute Définition ! Une fois la vidéo modifiée lancez la dans Vegas Pro 9 ou autre et là c'est MAGiQUE ça maaaaaaaaaaarchee !!!!!

3. DVD8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Hein....quoi...comment?
    Sinon avoir sur son PC le codec correspondant au codage du fichier video, c'est plus simple, serieux et pas magique....

4. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Sur la capture d'écran proposée tout est normal.
    Le curseur étant au tout début, avant la moindre image, il ne peut indiquer que ce qu'il y a à ce moment-là.

5. DVD8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Hé non....(Vegas depuis combien de temps?....)
    Compteur d'image à 0, on devrait voir la première image...
    De plus si Vegas avait de quoi décoder la vidéo on aurait une miniature sur la TL...

6. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Tu as donc une "version non officielle" et tu t'étonnes que les codecs non installés ne soient pas là. Non ?
    Ou alors tu as sauté des étapes et ... même résultat. Le logiciel ne peut reproduire que ce que tu lui donnes. Vérifie tes choix et tes additifs exotiques.
    L'AVCHD est un MPEG4. Mais tous les .mp4 (autres sortes de MPEG4) ne sont pas forcément compatibles, issus de marques produisant avec un codec minimaliste pour ne pas à avoir de redevances à régler.

Si la première image est noire (Normal pour un film qui met quelques secondes de noir au début) la visualisation montrera du noir ? Mais s'il n'y a qu'ne seule imagette cette dernière devrait bien en effet représenter l'image centrale de la séquence.

7. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Trophy Points:
    4,330
    NiMo :

1) Pas la peine d’écrire aussi fort, on n’est pas sourds des yeux

2) Qu’est-ce que tu veux dire par « Je mets une vidéo au format MP4 » :

Tu nous parles d’une importation de fichier existant ? (Ce qui expliquerait le format NTSC et un codec éventuellment non reconnu)

Pourrais-tu partager un minimum syndicale sur tes propriétés de fichiers, afin de ne pas provoquer, une fois de plus, prises de têtes et engueulades?

...Et en prime, la possibilité de te répondre sans passer par une enquête préliminaire.:jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous