module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La plus grosse capacité pour un enregistreur vidéo

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par AlessioOo, 31 Janvier 2015.

Tags:
  1. AlessioOo

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Récemment un technicien m'a dit qu'il venait d'entendre parler d'un enregistreur externe d'une capacité de 2 Go qui serait la plus grosse capacité du moment.

J'ai été très surpris car cette capacité semble assez limité... :suspicious:

S'il m'arrive de lire avec plaisir les articles du repaire sur les enregistreurs, je n'ai jamais fait vraiment attention à ce détail (vu le prix élevé de ce type de matériel et le peu d'usage que j'en aurais).

Aussi je vous serais très reconnaissant de m'indiquer quelle est la plus grande capacité disponible actuellement, peu importe le prix (pour les solutions transportables et autonomes bien sûr). :approb:

2. AlessioOo

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  3. AlessioOo

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Toujours pas trouvé plus de 2 Go en enregistreur externe (le fameux Shogun).

Le plupart des enregistreurs étant vendu sans disque dur.

Et la plus capa en SSD est je crois de 3 Go mais là j'ai pas beaucoup fouillé, il doit surement exister plus.

Aucune idée d'un enregistreur avec plus de 2 Go ?

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    tu dois confondre Go et To
    et je vois pas trop l'interet de cette fixation sur qui a la plus grosse (capacite de stockege evidemment).
    tu pends un enregistreur qui peut enregistrer sur 2 supports hot plug et ta capacite devient infinie.

#4 giroudf, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page