module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La pluie, L'Apocalypse

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mimi_staubin, 7 Juin 2007.

Tags:
  1. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour, :help:

J'ai besoin d'aide s.v.p ! Je ne suis pas vraiment équipé pour faire des effets spéciaux extraordinaire mais j'aimerais savoir comment je pourrais changer le ciel de couleur et faire de la pluie avec une Caméra Numérique et peut-être un logiciel que vous pourriez me proposez ! Alors pouvez-vous m'aidez s.v.p ?!? :perplexe:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Humm! Intéressant ! Je vais l'essayer mais en aurais tu un plus simple ou je dois je contemter de cela ? Car je voudrais pas passer 5h00 dessu ! Et as-tu une astruce pour mettre le ciel comme rouge comme un apocalypse ? ( JE suis débutante --' )

PS: Merci de m'avoir répondu !

4. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous avez un logiciel a me proposer serai-t-il possible être gratuit car ces temps si je n'ai pas d'argent et encore moin a consacrer pour un logiciel ! Merci ! :D

5. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Il s'est passé près de 18h entre tes 2 messages et AE existe en version d'essai 15 (ou peut-être 30) jours. Donc tu pourrais lire le tuto et l'essayer (ou au moins, tenter de le comprendre). Tu verrais que la sélection du ciel n'est pas très longue et utilise un principe très utile à connaître en compositing. Pour la pluie, ils utilisent un plugin mais y'a sûrment moyen de faire autrement (labo de particules, stockshot, voire même du bruit fractal animé en arrière plan et un autre trucage devant, etc.).

Le but de ce forum n'estpas qu'on te fasse tout mais qu'on te mette sur la voie pour que tu réalises TOI-MEME tes effets.

Regglisse22 a mis une vidéo qui montre le compositing qu'il a réalisé sur un matte painting apocalypse sur son site. Jettes-y un oeil aussi.

A +,
    Jeum.

6. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Beaucoup ! J'irais tout voir sa ! :D

7. mimi_staubin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que c'est pas vous qui fesez TOUT mais je savais pas comment le commencer mais grâce à toi je vais m'essayer ! Merci !

Chargement...
Discussions similaires - pluie L'Apocalypse
  1. jakin1950
    Réponses:
    43
    Nb. vues:
    2 609
  2. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    990