module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] La piste audio n'a plus de son au redémarrage.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anfalmyr, 2 Octobre 2010.

1. Anfalmyr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Étonnant bug qui vient me troubler de bon matin, puisqu'effectivement mes pistes audio sont complètement sourdes, présentes, mais sans la moindre once de son.

Pour mieux expliquer ce problème qui m'accable, sachez que ces pistes audio je les ai Copier Coller depuis un autre projet, afin de ne pas avoir à tout remixer. Lorsque je copie colle tout se passe bien, pas de problème de son excepté les "Gain Constant" qui ont disparu, Mais lorsque je ferme Premiere Pro et que je le relance le lendemain, les pistes ont beau être au même endroit, elles ne produisent aucun son..

D'où bien ce problème? Et évidemment : comment le résoudre à part en mixant tout mon court métrage d'une traite?

2. louloux

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Il faut que tu importes tes éléments son en important carrément le projet où tu as monté tes éléments audio.

S'il s'agit d'un ensemble d'éléments audio sur une ou plusieurs pistes son, tu déposeras sur la timeline la partie audio de la séquence déjà montée, où tous les éléments ont été indexés et uniformisés. Ca devrait bien marcher ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous